| énigmes | |
|
+6Ryû Seijin Ékarie Wunsuk Madushi Leoy Aïna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Mar 31 Oct - 17:49 | |
| euuuuuh... c'est l'âge ou elles ont eues leurs règles: Vaillante a eue ses règles avant parresseuse?!? Mrd... ^^ | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: énigmes Mar 31 Oct - 22:06 | |
| Non, dans ce cas là. c'est l'âge adulte (Attention, elles ne sont peut-être pas à la même place ^^; | |
|
| |
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 1 Nov - 10:32 | |
| ben c ça
Parresseuse à imigrée dans un pays où on devient majeur plus tôt... | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: énigmes Jeu 9 Nov - 12:18 | |
| Oui!
Bah...plus tard serait plus approprié mais bon ^^ | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Jeu 9 Nov - 21:54 | |
| -_-' Il me semble que si ça avait été que Paresseuse est née après minuit ect, l'énigme aurait été meilleure... C'est peut-être parcequ je l'aavis déjà entendue mais avec cette réponse ^^! tk: à toi Aïna!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: énigmes Lun 13 Nov - 21:34 | |
| ok ok, alors voilà
Vous vous trouvez dans une salle où il fait noir et où il n'y a pas d'électricité. Vous avez devant vous un four à bois, une lampe à l'huile, une chandelle, et une allumette. Vous voulez vous faire cuire du poulet, que devz vous allumez en premier? | |
|
| |
Variel
| Sujet: Re: énigmes Ven 17 Nov - 16:28 | |
| les yeux? ... c'est une farce! l'allumette! | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Dim 19 Nov - 1:02 | |
| Bin si ta tout sa mais pas de poulet tu fait dure pas a peux pret | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Mer 22 Nov - 11:54 | |
| c'est bon Leoy, pas de poulet...ben on peux pas en faire cuire | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 22 Nov - 20:30 | |
| Je suis trop bon hahaha
MMMmmm cgerchon une égnime dure....
Quelle arbe est a moitier completement blanc et a moitier completement noir?
Je tien a signifier que l'arbre est un métaphore | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Jeu 23 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Jeu 23 Nov - 19:24 | |
| non qui d'aurtre...l'arbre est une métaphore | |
|
| |
aku
| Sujet: Re: énigmes Ven 24 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Ven 24 Nov - 18:22 | |
| ...mmm non mais C'est prece que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Ven 24 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Sam 25 Nov - 18:21 | |
| Non | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Jeu 30 Nov - 22:59 | |
| Persone?
bin je dit la réponse
L'ame... l'ame a un coter noir et un cote blanc... pour le bien et le male... aller moi j'ai plein dider hahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Lun 4 Déc - 9:51 | |
| ok...alors met en une autre...cette fois je l'aurai! | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Lun 4 Déc - 13:27 | |
| J'suis pas sur:
Qu'est-ce que plus on en ajoute plus ses léger? | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Ven 15 Déc - 17:05 | |
| des trous dans une planche de bois | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Ven 15 Déc - 20:31 | |
| Sorciere!!! a oui c'est vrais t'es une enchentrese...XD oui bon d'acord mais les prochaine fois personne ne poura réusire mes énigme HAHAHAHA! bon ok c'est a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Dim 17 Déc - 21:05 | |
| -hahaha...tu voit j'ai pas eu mes pouvoirs dans une boîte de céréales!!!
bon bon...elle est dûre celle là
Qu'est ce qui est plus puissant que dieu, mais pire que l'enfer Les pauvres en ont et les riches en ont besoin Si on en respire on meurt
Qu'est-ce que c'est?
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Lun 18 Déc - 8:42 | |
| J'ai deja entendu cella mais c'étais:... si on a pas on meur...?....?....
Bin bah je meiseile qu'and meme... la pauvreter?...
-Quoi etre céréale???XD | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Lun 18 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: énigmes Mar 19 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigmes | |
| |
|
| |
| énigmes | |
|