Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 27 Déc - 21:05 | |
| | |
|
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Jeu 28 Déc - 13:46 | |
| La maladi... la lepre??? une maladi quelquonque? | |
|
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 3 Jan - 16:40 | |
| IL me semble que c'est euuuuuuuuuh...
Rien! C'est ça non? Merrrrrde!
( C'est temps-ci, je me rend ridicule très souvent alors... si je suis complètement à côté de la plaque, désolée ^^) | |
|
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: énigmes Mar 9 Jan - 17:56 | |
| hey oui c bel et bien rien rien n'est plus puissant que Dieu et rien n'est pire que l'enfer Les pauvres ont rien et les riches on besoin de rien Et si on respire rien ben on meurt a toi Ékarie | |
|
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Jeu 11 Jan - 9:00 | |
| ARG moi tous vous tuer... LOL | |
|