| énigmes | |
|
+6Ryû Seijin Ékarie Wunsuk Madushi Leoy Aïna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: énigmes Mar 3 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Wunsuk
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 16:40 | |
| Nan c'est pas sa...regarder bien les nombres de nombre | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 17:22 | |
| 1113213211
enfin, je crois -_-' | |
|
| |
Madushi magicien du mal
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heum...quelque part Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 17:44 | |
| Non...suivez bien ce qu'a dit Wunsuk...il est très intelligent | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 17:53 | |
| je vois comment faire... mais voyons! Euh...
1113213211... mrd... c'est la même chose! T sur jai pas la bonne réponse? | |
|
| |
Madushi magicien du mal
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heum...quelque part Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 17:57 | |
| OUAIS ENFIN quelqu'unla trouvé...très bien Ekarie a toi la prochaine enigme | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 18:01 | |
| yahouuuu! Je suis pro lol! bon...
Quel est le chiffre suivant dans cette série?
4-3-2-6-7-4-5-?
Rouge= chiffre manquant pour les idiots!
----> SI VOUS SAVEZ DÉJÀ LA RÉPONSE FERMEZ-LÀ MERCI! | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 18:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH pourquoi faut que je la ferme...ben non je niaise j'ai pas encore trouvé...
Indice...Sivouplait | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: énigmes Mer 4 Oct - 19:58 | |
| pas encore des suites!!!! ok, je dirais 8!!! je crois...je suis nulle en math | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
| Sujet: Re: énigmes Sam 7 Oct - 21:53 | |
| Indice: Tout est là!
C'est vraiment un indice, je veux pas vous faire chier!!!
8??? C'est pas une affaire de maths... Ya que des chiffres mais c'est pas une affaire de maths! ^^ Je l'assure | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Dim 8 Oct - 11:52 | |
| 3 voilà, je crois que j'y suis | |
|
| |
Ryû Seijin fils de l'impératrice du mal
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: énigmes Dim 8 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
| Sujet: Re: énigmes Lun 9 Oct - 16:02 | |
| Non et non! ^^ Je vous laisse encore 2 chances sinon, je vous le dit! Regarder bien la question lisez l'a lentement et regardez bien les chiffres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Lun 9 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
| Sujet: Re: énigmes Dim 15 Oct - 19:59 | |
| VOUIIIII! Bravo! Quelle intelligence ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Dim 15 Oct - 20:15 | |
| héhé!!! alors j'y vais avec une qui devrait faire travailler vos neuronnes.
Un médecin est invité à une réception où il est supposé retrouver de vieux amis. En rentrant il se dirige vers le buffet vu qu'il est tard et qu'il n'a pas soupé. Il décide de commencer par prendre un verre de punch au fruits avec glace...fruits...et tout et tout. à peine son verre versé, son téléphone sonne, une urgence à l'hopital et il doit partir immédiatement. Il cale donc son verre et part.
Le lendemain matin, il voit en première page du journal que tous les inviter qui étaient à sa réception ont tous été tuer par le punch qui était empoisonner. Comment se fait-il qu'il n'est pas été tuer vu qu'il a lui aussi bu du punch? | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: énigmes Dim 15 Oct - 21:17 | |
| Bin heu... il a prevu le coup? lol | |
|
| |
Yannie impératrice du mal
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: énigmes Lun 16 Oct - 17:31 | |
| Peut-être que c'était seulement les fruits qui étaient empoisonnés, donc vu qu'il a seulement calé le verre, il n'a pas bu de poison ?!?!? lol
Moi et les égnimes, sa marche pas bien ensemble :p | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: énigmes Lun 16 Oct - 17:55 | |
| Le punch a été empoisoné après qu'il soit partit! Ou peut-être qu'ayant bu le jus tard, le poison ne l'a pas encore tué ... Moi non plus je suis pas très bonne en devinettes -.-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Mar 17 Oct - 10:01 | |
| Toujours pas, Lalassa, tu es près par contre, fau juste penser un peu plus | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: énigmes Mar 17 Oct - 15:43 | |
| Umm...le punch empoisonné avait tout été but avant qu'il arrive! Ils ont remplit le contenant de nouveau mais cette fois-ci, il n'était pas empoisonné | |
|
| |
| Sujet: Re: énigmes Mar 17 Oct - 19:34 | |
| non plus,
indice: penser aux ingrédients du punch...réfléchissez bien | |
|
| |
Lalassa
| |
| |
| Sujet: Re: énigmes Mar 17 Oct - 19:46 | |
| personne d'autre??? Sinon je donne la réponse... | |
|
| |
Lalassa
| Sujet: Re: énigmes Mar 17 Oct - 19:53 | |
| D'après moi, tu devrais attendre un peu...peut-être qu'il y a encore quelqu'un qui veut tenté sa chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigmes | |
| |
|
| |
| énigmes | |
|