| jeu pour cinéphiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: jeu pour cinéphiles Sam 7 Oct - 20:21 | |
| voilà, c'est simple, je met une image extraite d'un film et vous vous devez dire lequel, et celui qui l'a en met une autre et ainsi de suite... une p'tite facile pour débuter | |
|
| |
Yannie impératrice du mal
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Lun 9 Oct - 9:42 | |
| Le film du vieux bonhomme qui se promène dans un monde tout blanc...
Non, je sais vraiment pas | |
|
| |
Madushi magicien du mal
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heum...quelque part Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Lun 9 Oct - 11:42 | |
| Ben la, c'est facile, X-Men 1(j'adore la trilogie... ) sunon allons y avec sa | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Lun 9 Oct - 12:06 | |
| Ah, j'ai pas vu le film. Je sais, je sais, je suis en retard mais c'est pas grave ! Et pour ta pic bien je sais pas encore lol
Je sais que ton film a rapport avec "Glee" enfin je crois parce que l'URL de ton image a ce mot là dedans. En tout cas j'ai pas rapport | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Lun 9 Oct - 16:07 | |
| Shérif fais moi peur! ^^ À mon tour! Une difficle. Si vous ne connaissez pas ses personnages, j'en mets une autre. Je sais que plusieurs personnes ne connaissent pas ça! Regardez bien l'arrière plan!!! ça a rap dans le titre (évidemment tsé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Lun 9 Oct - 18:11 | |
| C'est tous des monuments de l'Europe. La tour Effel, la tour de Pise et l'horloge de Londre. Donc je sais pas. On dirait que c'est écris en espagno... | |
|
| |
Karnia Mirnikov maître magicien
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : arrête de me suivre, pervers!xD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Mer 11 Oct - 8:48 | |
| c'est eurotrip!!! et si t'es bien qui je pense Ekarie, on l'a vu ensemble^^ celui-là: | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Dim 15 Oct - 13:30 | |
| LOOOOL! Oui c'est moi! ^^ ---> La grande débandade XD Un facile!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Dim 15 Oct - 14:11 | |
| je dirais nos voisins les hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Ven 27 Oct - 20:41 | |
| donc si personne ne répond, je prends pour aqui que c'est ça donc en voilà une autre | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Ven 27 Oct - 22:58 | |
| eau trouble?
J'écoute pas trop de filme d'horeure alors...moi je dit sa... | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Ven 27 Oct - 23:11 | |
| Espèce d'odsédée! C'est rage meurtrière! (Elle a du l'écouter 40 fois dans sa vie. Non... plus que ça!) Mrd... ça ma tentait!!! | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Ven 27 Oct - 23:21 | |
| OMG ma soeur écoute sa...c'est trouver némo... Et sa c'est...sa ne me tentais pas de chercher loin XD | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Ékarie enchanteresse
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Sam 28 Oct - 11:24 | |
| C'est bon trouver Némo mrd... je pleure dedans .... *va se cacher: grosse honte!* POKÉMON Attrapez les touuuuuuuus! Un jour je srai, le meilleur dresseur Bla bla bla bla [...] Je le fais avec ce que je me rapelles... j'étais vieille et attardée dans el temps Lalassa: met une nouvelle image! | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Sam 28 Oct - 16:30 | |
| je dirais la panthère rose | |
|
| |
Lalassa
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Sam 28 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Mar 31 Oct - 9:51 | |
| qu'est-ce? | |
|
| |
Variel
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Ven 17 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Dim 19 Nov - 1:00 | |
| Se film me fait rire...oui je sais comment rire a un film d'horreur...c'est moi c'est aussi simple a comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles Mar 20 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu pour cinéphiles | |
| |
|
| |
| jeu pour cinéphiles | |
|