| Se plein...pour rigoler =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Se plein...pour rigoler =D Mer 4 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D Mer 4 Oct - 19:54 | |
| ya peut être un esprit qui s'en vient...sinon je vais essayer de t'en trouver un...faut juste qu'on ammène du monde, dit toi que plus il y aura de monde, plus tu aura de joujou...donc trouve en ou prit pour que j'en trouve...lol | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D Mer 4 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D Lun 9 Oct - 16:19 | |
| Ton perso est très puissant alors, si tu te bats, tu as des chances contre un magicien. Physiquemet parlant en tout cas, tu me bats à plate couture. Aïna et moi on fais beaucoup de pub. Ja,i déjà réussis à amener du monde d'un forum que je connais. Si on fait plein de pub, ya plein de monde qui va venir. Après tout, ya qu'un seul enchanteur, 4 maîtres magiciens (je penses) Et quelques magiciens. Quand toutes les places vont être prises, ça va être réglé! ^^ | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D Mer 11 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D Lun 16 Oct - 15:40 | |
| Une flèche dans l'oeil alors? | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D Lun 16 Oct - 19:54 | |
| Non aucun domage...tout les domage physique me fon rien. | |
|
| |
Lalassa
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : En direction de la cuisine, attirée par l'odeur d'un gâteau au chocolat Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D Mar 17 Oct - 7:39 | |
| lol mais fos dire aussi que le feu aussi me fait rien...je peux changer la température de mon corp. heyheyhey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se plein...pour rigoler =D | |
| |
|
| |
| Se plein...pour rigoler =D | |
|