| jeux de l'île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 7 Oct - 22:00 | |
| L'ogre. Tu l'étrangle dans son sommeil et çca fait plus de viande... puante mais au moins c dal viande -_-'
Une barbie ou un camion tonka? | |
|
| |
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Dim 8 Oct - 11:48 | |
| la barbie, en cas de crise d'hystérie, on peut lui arracher la tête et sa vous défoule
une paire de lunette de soleil ou du papier aluminium | |
|
| |
Yannie impératrice du mal
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Lun 9 Oct - 9:33 | |
| Du papier d'aluminium pour refleter le soleil et envoyer des signaux de détresse
Un crayon à mine ou un stylo | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Lun 9 Oct - 16:11 | |
| Un stylo. Si tu prends l crayon à mines, ya plus de chance que la mine casse et que tu te ramasse pu de crayon.
Une fée sans ailes ou des ailes sans fée?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Lun 9 Oct - 18:12 | |
| Une fée sans ailes parce que des ailes tous seul sa sert pas à grand chose
Un gomme pour mâcher ou une gome pour coller | |
|
| |
Karnia Mirnikov maître magicien
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : arrête de me suivre, pervers!xD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 13 Oct - 17:11 | |
| a mâcher , tu peux t'en sevir pour coller apres^^
un mec supra intelligent mais super bô ou un mec mega stupide mais trop sexy
[mer-de, me suis trompée...jvoulais ecrire intelligent mas pas super bô]
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 8:42, édité 2 fois | |
|
| |
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 13 Oct - 20:46 | |
| le mec supra intelligent mais super bô, car en plus d'avoir un gars qui a de la cervelle, il est bô à voir...
une chat super obèse, ou un espèce de chat squeletique mais qui sait parler | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 13 Oct - 23:34 | |
| un espèce de chat squeletique mais qui sait parler c'est plus drole......,.......moi aimer liquide rouge... | |
|
| |
Madushi magicien du mal
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heum...quelque part Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 14 Oct - 21:25 | |
| Euh... No comment...
une brosse à dent sale depuis 1993 ou un fromage bleu avec des tâches noirs | |
|
| |
Karnia Mirnikov maître magicien
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : arrête de me suivre, pervers!xD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Dim 15 Oct - 12:47 | |
| la brosse à dent! si j'arrive à me sortir de certte île , je la conseverais et la vendrai au musée dans quelques années xD
un spectre ou un esprit frappeur | |
|
| |
Ékarie enchanteresse
| Sujet: Re: jeux de l'île Dim 15 Oct - 13:26 | |
| Un spectre... c'est moins épeurant. :S
Une momie ou un loup-garou? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de l'île Dim 15 Oct - 17:19 | |
| Un loup-garou
Parce que quand c'est pas un loup-garou, c un mec et moi j'aime les mec ^^
Un manteau ou un coup-vent | |
|
| |
Ryû Seijin fils de l'impératrice du mal
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Dim 15 Oct - 22:47 | |
| Un manteau moi je géle...
Un vieux pentium 1 ou une télévision noir et blanc sans son? | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Lun 16 Oct - 7:34 | |
| Télé plus amusant a détrur
Une malédiction : que tu va toujour etre seul ou que tu peut pus parler voir et atendre
...c'est pas vraiment les chose qu'on aimerai aporter lol. Mais si tu est oubliger quelle tu prendrait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de l'île | |
| |
|
| |
| jeux de l'île | |
|