| jeux de l'île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: jeux de l'île Ven 22 Sep - 21:09 | |
| je crois que tout le monde connait...
un tapis ou un vieux messieur | |
|
| |
Madushi magicien du mal
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heum...quelque part Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Jeu 28 Sep - 22:20 | |
| Un tapis....(mais le but du jeu c'est quoi)
Une marmitte ou une mitte | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 29 Sep - 16:45 | |
| *bon le but c'est, au début je nomme deux objets, et toi tu doit dire lequel tu emmènerais sur une île déserte et pourquoi et ensuite tu rajoute deux autres objets et ainsi de suite...*
donc une marmitte, c'est plus pratique pour faire cuire la nourriture.
un chat ou un chien | |
|
| |
Madushi magicien du mal
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heum...quelque part Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 29 Sep - 16:51 | |
| Un chien...c'est plus sympathique et plu sgros, donc si ta faim tu peut le manger...XD
Des biscuits pendant un an...ou un gars sexy | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 29 Sep - 17:20 | |
| Le gars pour lui péte la geul...désoler de me fofiler comme sa...XD
Des brik ou une vache... | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 29 Sep - 17:30 | |
| Vache elle permet de te nourir....soit en lait ou en viande
Bois ou metal | |
|
| |
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 29 Sep - 17:43 | |
| mmmmDure choi...métale pour fraper avec...
Une patate ou mile penut.. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 29 Sep - 20:41 | |
| mille peanut, si on en consomme avec modération cela dure plus longtemps...XD
Une tortue ou une corde de 1 mètre | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 29 Sep - 23:48 | |
| la corde poure étrangler se que je peux étrangler...
Un 12 captuse ou 12 rosse? | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 10:20 | |
| 12 Captusse car j'aime le nom XD
une ruche ou un ours avec une ruche | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 10:26 | |
| un ours avec une ruche, non seulement t'a le miel, mais l'ours à bouffé
une clé ou un carnet vide | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 10:48 | |
| Une clef il peux y avioir un cofre dans cette il...
Des magasine ou du boi... | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 10:52 | |
| Du bosi pour faire un radeau et partir de cette Île
Une arme, ou du gingembre... | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 10:56 | |
| Une arme pour tuer.
Des melond'eau ou des carote... | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 11:20 | |
| Melon d'eau avec les graines pour les planter et avoir d'autre bouffe
Un lit ou une valise avec des secret a l'interieur | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 12:15 | |
| un lit sa fait plus male quand on frape avec XS
Un marteau ultra grand ou un oiseau. | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 17:32 | |
| (arrete de tout tuer..XD)
Heum l'oisau sa fait un bon diner et ben sa fait de la compagnie...si j'en aurait deux aussi XD
Gargouille ou monstre des marés | |
|
| |
Leoy Guerrier
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 19:58 | |
| (Non j'aime tuer:S) MMM Gargouille c'est plus dure a tuer il me semble Un mini hachet une un démon? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de l'île Sam 30 Sep - 20:52 | |
| tu as plus de chair sur le démon... lui ou lui | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Lun 2 Oct - 15:52 | |
| Lui il est plus SEX ou XD c'est dur la | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de l'île Lun 2 Oct - 17:05 | |
| *réfléchis très fort...* Sa y est j'ai choisi... se sera...euh...attends...LUI!!! parce que c'est comme sa la vie! une carpete ou un tapis | |
|
| |
Yannie impératrice du mal
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Jeu 5 Oct - 18:49 | |
| Un tapis parce que c'est plus gros et plus beau et ah oui, un peu voler dessus comme dans Aladin !!!
De l'essence ou une batterie | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 6 Oct - 0:36 | |
| De l'essence, pour faire bruler l'île...XD
Creme foétté ou banane | |
|
| |
Yannie impératrice du mal
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 6 Oct - 8:38 | |
| Banane parce que c'est plus nourissant
Musique ou film ???? | |
|
| |
Madushi magicien du mal
| Sujet: Re: jeux de l'île Ven 6 Oct - 9:29 | |
| Musique sa me detent plus qu'un film...surtout si la musique c,ets donjon de Naheulbeuk
L'ogre ou le Barbare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de l'île | |
| |
|
| |
| jeux de l'île | |
|