royaumes d'erador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le commencement de la fin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madushi
magicien du mal
Madushi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Heum...quelque part
Date d'inscription : 27/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:18

"Un dégout vous dites...Moi je voit en c'est paroles que vous m dites que vous êtes intimider. Vous ne voulez pas venir, pas parce que vous avez le dégout de moi, mais parce que moi je n'i pas peur du dégout et de l'insulte. Depuis le moment de notre rencontre, vous n'avez saiser de me rabacher vos insultes...."

Il marqua une pause, tout ce passait comme il l,avait imaginé. Elle ne pouvait refuser, et elle ne voulait pas accepter. Un de ces sourcil s'arquait lentement. Un regard reprobateur fut mit en place pour la jeune enchantresse. Le vent frai émaittait quelque fois des poussé de vitesse, balayant les cheveux de Ékarie et de Madushi. *Sa la rend encore plus désirable.* Dit interieument Madushi, sans bloquer l'accés a ces pensé. Si elle passait par sa tête elle en serait encore dégouté et n'y reviendrait surement pas avant longtemp. Il entreprit e finir sa phrase. Tout en s'approchant a nouveau d'elle.

"..Mais vous savez pourquoi vous faite cela...Pour vous proteger. Vous rabaisser les gens pour qu'il pensent qu'il ne sont bon a rien, pour qu'il est peur de vous, lorsqu'il n'y a rien a avoir peur... La tristesse que vous portez, s'elle de la solitude. Elle s'exprime et granditpar les insultes. Tout le venin que vous crachez sur moi, ne fait que vous rendent plus misérables et minable."


Il finit ces paroles sur une exclamation a prèsent a quelque pas de Ékarie. Il laregarda lentement. Se visage, elle ne l'avait pas bougé depuis le debut. Sa commencait a bien faire, il ne voualit qu'une seule larme sortir au moins de ces beau yeux. Elle était si belle...si...Aucun mots ne lui venait a l'esprit pout la décrire. Une larme auraitsimplement ajouté la touche maquante au tableau.


(Méchante, moi je sais pas comment être méchant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ékarie
enchanteresse
Ékarie


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:58

Elle restait la. Sans remuer. On aurait pu la qualifier de morte si elle avait été par terre tellement son imobilité était inquiétante. Quand il avait parlé, elle avait d'abord pensé lui sauter à la gorge ou pire encore mais elle s'était ravisé. C'était vrai. Décidemment, l'enchantresse avait peur de la vérité. Il n'avait dit que du vrai à un détail près. Elle n'était pas seule. Elle n'avait pas peur de la solitude. Non... mais ont lui avait enlevé les seules choses qui la retenaient à la vie. Les images se bousculaient dans sa tête. Un bébé pleurant... du sang... du sang... Des pleurs... du sang.. toujours du sang.... Ékarie se secoua la tête. Son coeur battait la chamade. Elle baissa la tête en reculant. Comment avait-il fait? Comment avait-il pu? Jamais personne n'avait réussit à lui rapeller son passé. Jamais...

-Je sais. Je suis minable. Je suis misérable. Je sais. Pourquoi vous restez là? Pourquoi est-ce que vous réussissez encore à vouloir de moi malgré ce que je suis. Je... je... je ne peux pas... Je suis un être bénéfique. Vous êtes maléfique. et vous restez là. Tandis que moi. Moi je ne ressens que du mépris. Et vous le savez. Mais vous restez là...

Elle réussissait encore à contenir ses sentiments. Son visage n'exprimait à présent qu'une énorme interrogation mais rien de plus. Pas une larme, pas un sourire. Il ne la ferait pas changé. C'était ce qu'elle croyait.

[Ahhhhhh! Je suis désolée d'être méchante. Mon perso est comme ça avec les êtres maléfiques. Mon tu peux la changée malgré ce qu'elle pense!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Madushi
magicien du mal
Madushi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Heum...quelque part
Date d'inscription : 27/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:24

S'approchant finalement d'elle, ls deux bras croisé. Il souriat legerement. Il en savait pas ce qui c'était passé la haut, dans la tête d'Ékarie, mais c'est lourde forterresse autoure d'elle n'avait pas resisté a la langue fourchue de Madushi. La tête baissé, les yeux vers le vide, la jeune Ékarie fesait presque pitié a voir...Pourtant elle trouvait toujours en elle, les forces pour resister au pleurs et au lamentation...Elle était si brave, si forte d'esprit. Il aiamit sa, c'était toujours plus amusant de d'écraser un esprit fort. La regardant avec un semblant de gentillesse a l'interieur de ces belle prunnelles rouge, il releva le menton de la jeune femme du bout de son doigts. Son semblant de gentillesse fut remplacer par une petite forme de mécontentement.

"Pourquoi resiste tu encore...Pourquoi ne pleur tu pas? Ta vie serait beaucoup plus facile si tu te laissait faire, si tu laissait tes sentiments a l'exterieur plutôt qu'a l'interieur, se serit plus facile...Pourquoi t'entêtes-tu a ne pas vouloir te soumettre, un jour ou l'autre cela arriverat..."


Sa voix devenait, lors du long de son récit, plus grave, plus prenante. Son mécontement commencent a paraitre dans sa voix,il s'arrêta de parler pour ne pas lui montrer son héritation, Sa rage intérieur. Si elle venait a l'apprendre, elle aurait surement tout fait passer, elle n'aurait plus de raison de faire comme si il éxistait...et c'était une chose qu'il n'aimait pas. L'ignorance des gens, sa méne a la perte, comme sa va la vie. Si une chose née ignorer, elle mourrat ignorer. C'était la seule façon...
Revenir en haut Aller en bas
Ékarie
enchanteresse
Ékarie


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:25

Elle avait chaud tout à coup. Une brise vivifiente s'éleva et elle respira un peu mieux. C'était ce qu'il voulait? Il voulait voir ses sentiments? Alors là, aucune chance. Elle était en parfait contrôle de ce qu'elle ressentait et elle ne pouvais pas pleurer. Elle trouvait minable les gens qui ne pouvaient contrôler leurs sentiments. La vie était si facile à contrôler alors pouquoi se retrouver dans la pire des situations?

-Ça ne m'arrivera jamais. Les sentiments ne sont que faiblesse. C'est comme dans la vie, Madushi. Seuls les plus forts survivent. La haine a noyée mon coeur à tout jamais, j'en ais bien peur. La tristesse est secondaire. Elle me pique mais jaamis elle ne réussira à me faire pleurer. Elle est trop de mauvais goût. Jamais alors je ne me laisserai dominer par elle.

Elle regarda le magicien. Il commençait à s'impatienter. Elle ne réagissait pas. Son coeur était de marbre. Ses lèvres ne lui obéissaient plus, tout comme ses yeux.

-Vous me faite pitier. Cèssez d'essayer de me faire changer. Concentrez-vous sur le présent non sur le futur. Je sis comme je suis. Pourquoi changerais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Madushi
magicien du mal
Madushi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Heum...quelque part
Date d'inscription : 27/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:10

"Parce que c'est tellement énergisant..."

Il lui avait coupé court. Interrompant durement la femme. D'un leger souffle, il avait calmer son intérieur. Du bout de son esprit, il capta les quelques phrase, La haine, elle se disait emlpie de cette chose. Mais comment..un être comme une femme, n'était pas concue pour resister au choc que la haine ammenait, en plus a répetition. Sa aurait du la détruire depuis longtemps, mais au lieu de sa, elle était du comme du rock. La rendant ENCORE plus attirante. Son corps parfait...c'était si beau a voir.

"Les sentiments c'est ce qui fait vivre, c,est ce qui est necsesaire a la vie...peut-être la mort vous a enlever votre vie, mais vous vous êtes achevé en mettant vos sentiments en captivé derriere la haine...."

Allait elle finalement comprendre se qu'il essayer de faire. Il voulait voir ces sentiments, mais il voulait aussi voir comment elle était vraiment. Cette facade, cette chose. Ce n'était pas la vrai Ékarie, c'était seulement une face pour se caché du reste. Comment serait elle si elle laissait libre court a ces sentiments, la limite qu'elle s'imposait finirait un jour par la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ékarie
enchanteresse
Ékarie


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:44

Elle émir une sorte de grognement. On aurait pu l'exprimer comme un rire mais vu l'expression de ses yeux, c'était tout autre chose. Elle avait les sourcils froncés. L'enchantresse venait de lire dans les pensées du magicien. Ainsi donc était son but. Il voulait voir sa personalité intérieure. Ékarie n'en avait pas. Enfin... elle ne croyait pas en avoir. Si elle en avait une, elle-même n'était pas au courant. Aucun humain n'avait pas de personnalité, c'était bien connu. Mais Ékarie pouvait-elle réelleement être considérée comme vivante. Certe elle respirait mais toute les autres facettes de sa vie l'a trahissait comme étant inhumaine.

-Les sentiments sont un fardeaux dont je me suis débarassé! C'est tout! Je suis différente avec les êtres bénéfiques. De toute manière, si je me laisserait influencer par les sentiments, mes décisions seraient différentes et j'éssaie de faire le meilleurs choix pour Erador et nous tous. Désolée si je ne vous plait pas. N'essayé pas de me faire changer. On ne se connait pas...

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Madushi
magicien du mal
Madushi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Heum...quelque part
Date d'inscription : 27/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:14

Il ne dit rien, sont visage quelque peu tendu revint lisse et plat. Sauf le sourir e qui lui traversait ces douces lèvres. Il se rapprocha d'ékarie avant de dire quoi que se soit. Ces yeux d,un rouge limpide couperent la regard de la jeune femme direct. Il voualit qu'elle le regarde lui, aps autre chose ou autre personne. Bien qu'elle soit vielle a l'interieur, ou sans vie, elle n'en restait pas une femme fort charmante.

"alors ce diner...oui ou non..."

Il n'attendait que sa réponse, les douces lèvres de ce dernier essayerent de trouver celle de Ékarie dans ce vide noir. Ni lumere ni son n'apparurent a Madushi...c'était comme si son corps ne répondait plus a lui-même ou était-ce les mots qu'elle n'arrétait pas de dire qui le fessait frémir de languissance. Ces bras devinrent leger comme l'air et s'enroulerent comme un cobra autour de la jeune femme. Cepndant son expression avit changé, plus calme, il ne souriat plus, même pas un coin de sourire...Nada.

(Plus d,inspiration Sad excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ékarie
enchanteresse
Ékarie


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:36

Elle se laissa faire. Parcequ'elle savait que ça ne servirait à rien de parler ni même de frémir. Ils restait accroché. Ele ressentit du dégout envers elle-même. Qu'est-ce qu'elle faisait? C'était quasiment criminel. Elle le laissa faire entièrement puis, elle baissa la tête, découragée. L'enchantresse ne savait plus quoi dire ou faire. Lentement, elle détacha les bras du magicien noir de sa taille fine et elle recula de deux pas. Le vent était la seule source de bruit présente. C'était comme si le monde était sur pause. Elle était très tourmentée mais finallement, elle parla;

-Oui.

Dit-elle simplement. Que pouvait-elle ajouter de toute manière? Très vite, elle eue envie de modifier sa réponse. Mais ce qui était fait, était fait. Après tout un dîner, un seul. Cela ne changerait rien... mais en était-elle vraiment sure? Elle n'avait pas envie d'allé voir dans le futur pour vérifier. Ékarie aimait mieux laissée aller les choses. Elle ferma un instant les yeux...

[Idem... ^^ J'Ai l'impression que mon imagination à déménagée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin.   Le commencement de la fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Continent du mal :: Laqui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser