Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: changement de design Mar 13 Mar - 12:08 | |
| donc, vu que l'ancien design était...disons louche, j'ai décidé de le changer. Vous pouvez commencer à en avoir un apperçu, mais en raison de tout ce changement, le design sera encore plus bizarre qu'à l'habitude...donc ne fuiyez pas le forum svp. | |
|
Shendow Hedera Ange Gardien
| Sujet: Re: changement de design Mar 13 Mar - 13:19 | |
| je le trouve tres bien pour le moment^^ je fais confiance!^^ | |
|
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: changement de design Mar 13 Mar - 21:13 | |
| Ahhh, merci. J'y travaille toujours, faut tout que j'instale là | |
|
Shendow Hedera Ange Gardien
| Sujet: Re: changement de design Mer 14 Mar - 13:30 | |
| je te dit chapeau bas, parce que je susi incapable d'en fair autant! | |
|
| Sujet: Re: changement de design Mar 20 Mar - 17:43 | |
| voilà, le design est pas mal finit, vous en dites quoi? | |
|
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: changement de design Mer 21 Mar - 7:48 | |
| C'est bien beau mais moi le couleur je l'aimai mieu avant... noir XD... non c'est neau tu peut le laiser de meme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de design | |
| |
|