royaumes d'erador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les flots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyLun 12 Mar - 12:40

C'était en après midi, il y a avait un beau soleil, et un leger vent. A l'horizon, un point brillant semblait raser l'eau. On pouvait deja voir un sillage moyen de sa part. Ca bougait vite et ca allait dans tout les sens.
En fate, c'était shendow, un ange, qui volait en rasant les flots pour son plus grand plaisir. il faisait des vrille, quelques loopings etc.. sur so nvisage, on voyait un sourire joyeux et pas une seul trace de mal être. Des cheveux lumineux, une peau etincelante et uen tenu d'un blanc pur. Il venait d'arriver dans ces eaux. et sa premiere impression est qu'il savait qu'i ly avait pas mal de chose a faire pour s'amuser ici. Avec ses yeux, il pouvait voir tres loin et donc prevoir les obstacles. D'ailleur, a 500 metres devant lui, il y a un gros rocher qui sortait de l'eau. C'était l'occasion de faire une petite pause. En donnant un bon coup d'aile, il arriva debout sur le rocher en descendant du ciel . Il tomba volontairement assit et soupira d'épuisement, mais un épuisement joyeux. Puis, ses oreilles l'avertissait d'un être vivant s'approchant de lui. enchantée, il était impatient de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyLun 19 Mar - 16:01

Aïna profitait de la douce brise qui soufflait sur l'océan pour s'y promener. C'était une radieuse journée durant laquelle brillait un soleil rond et bien chaud. Ses rayons lui chauffait délicieusement la peau, et faisait scintiller les vague de l'eau. Rien n'était mieux que de pouvoir se promenet en toute tranquillité tout en admirant l'océan. Quelques oiseaux venaient la voir quelques fois, puis repartaient en gazouillant. Elle pouvait aussi voir deux ou trois poissons sauter hors de l'eau pour y replonger. Alors qu'elle comtemplait l'horizon, elle apperçut un tout petit point brillant. C'était sans aucun doute un être vivant. Plus précisément un ange. Il était rare d'en croiser sur l'océan. Aïna se dirigea donc vers lui. Elle l'observa faire quelques accrobaties durant un moment. Sois il ne savait pas vraiment qu'elle était là, soit il n'y prêtait pas attention.

Puis il alla s'assoir sur un rocher. Elle l'observa un moment encore. Il ne semblait toujorus pas avoir capter sa présence. Elle se demandait si elle devait le laisser tranquille ou aller lui parler afin de faire connaissance. Elle opta quelques instant pour le laisser tranquille et tourna le dos. Puis elle songea qu'elle aurait peut être dut rester. Elle fit donc de nouveau demi tour et retourna vers lui. Elle s'arrêta à quelques mètres seulement au dessus de sa tête


-Belle journée n'est-ce pas pour prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyLun 19 Mar - 17:27

Sans le savoir, une voix agréable venait lui prouver la beauté de cette journée. Il fut surpris de voir une persoonne dans les airs, mais c'était une surprise bien joyeuse qui anima u nsourire naturlele sur l'ange.
Lorsque c'était a lui de répondre, il regarda autoru de lui avant de reposer so nregard sur la jeune femme volante.


"C'est effectivement une belle journée mademoiselle, et cette journée en compagnie d'une ravissante inconnue le sera encore plus."

Shnedow était un ange dont la gentillesse, la sympathie et dont l'esprits était libre. Faire des compliments était une de ses spécialité. De plus étant très optimiste, il est capable de garder son sourire dans n'importe qu'elle situation.
Ici, le temps accentué son bien être et la venu de cette personne lui semblait presque indispensable . D'une voix douce et motivante il y sortit des paroles.


"Etes vous ici pour un but précis, ou alors êtes vous comme moi a la recherche d'un temps a savourer chaque moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyMar 20 Mar - 17:19

Aïna avait une fois de plus plonger son regard dans l'infinie beauté de l'horizon. Elle sursauta donc lorsqu'elle entendit une réponse venant d'en dessous. Elle arqua ensuite un sourcis tout en laissant un léger sourire étrirer ses lèvres lorsque l'ange finit sa réplique. Non seulement il n'avait pas l'air méchant, mais en plus il avait le sens de la courtoisie

-je vous remercie du compliment. Je le retiens de bon coeur. Pour ce qui est de ma part, cette journée va sans doute devenir plus belle en votre charmante compagnie.

Aïna déscendit un peu plus bas afin d'arriver à peu près sa hauteur sans pour autant s'assoir. Elle était toujours surprise de la politesse de l'ange. Il était rare de rencontrer quelqu'un d'aussi gentil envers un étranger en particulier dans ces temps là

-Je crois bien que tout comme vous je n'ai pas de but précis à ma promenade sur l'océan. En fait je trouvais le temps si beau que je ne pu m'empêcher de sortir prendre un peu d'air frais. Et d'où venez vous par cette belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyJeu 22 Mar - 16:38

Shendow souria e nfermant legerement les yeux au compliment de la femme. D'ailleur, elle avait l'air d'avoir un bon ffond, c'est quelques chose de très important pour shendow. Voir la lumiere évahir le coeur des gens.
Puis, il regarda dans la direction par la quelle il était venu. Il avait beaucoup voyager, d'ailleur voler et voyager était des petit plaisir personnelle qu'il éprouva grandement. Il soupir nostalgiquement, car il se rappellait en meme temps de son village natal qu'il a quitté.
D'une voix simple et sympathique, il lui répondit.


"Je viens de l'est, très loin a l'est. je voyage sur ces flots depuis quelques jours...mais avant ça, je vivais dans un village forestier, qui était tellement beau et épanouie...comme....comme vous d'ailleur. J'avoue que vous me rappellez un peu cette époque, mais je vous assure, je ne regrete absolument rien.
Et de la meme maniere que vous me dérangez pas du tout."


Les cheveux lumineux de shendow étaient balayé par les vents, donnat un petit aspect de liberté. Puis, quelques chose vient presque choquer l'ange de lumière. Il avait oublier de se présenter. C'est presque une honte de ne pas sep résenter a quelqu'un d'aussi bien que cette personne la. Il mit sa main devant la bouche puis placa sa main derriere la tete. il se leva et s'inclina legerement en guise de respect et de salutation.

"Excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Shendow Hedera, mais appellez moi Shendow, comme tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Aïna ne put empêcher un sourire de venir étirer ses lèvres à la remarque de l'ange. Si elle lui rappellait cette époque qu'il qualifiait d'épanouie, cela devait être bien normal, vu qu'elle en était en quelque sorte la créatrice. Elle se rappella aussi le villages qui venaient de l'est. Cela faisait longtemps qu'elle avait vu le continent, mais elle croyait tout de même se rappeler quelques village. L'ange avait entièrement raison. Ce genre de coin respirait la paix et la tranquillitée. Mais était-ce toujours le cas? Ces questionnement étaient sans doute inutils. Ils la tourmentaient plus qu'autre chose. Elle ne pouvait plus faire grand chose maintenant. une légère brise souffla de nouveau sur l'océan pour faire voler ses cheveux tout comme ceux de l'ange. À bien y penser, elle le trouvait bien aimable et sympathique. Bref c'était un des rares habitants de ce continent pour lequel elle pourrait éprouer autre chose que de l'indifférence. Lorsqu'il se présenta, elle se demanda si elle devait en faire de même. Savait-il au moins qui elle était? Si non, comment réagirait-il en l'apprenant. Puis elle se dit qu'il serait probablement plus polie de se présenter. Après tout, il avait été si aimable qu'il lui aurait parut ingras de ne pas se présenter

-Enchantée de faire votre connaissance Shendow. Je vous prirais également de m'exuser pour avoir omis de me présenter aussi. Je suis Aïna Eradora. Mais vous pouvez aussi m'appellez que par mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptySam 24 Mar - 14:38

"Vous avez un jolie nom Aïna, c'est la premiere fois que j'entend ce prenom, mais ca vous va bien. "

Shendow regardait les flots quelques instant, puis i lrevient à la belle Aïna. Pour lui, sa pause était terminé, et il aimerait marcher un peu, sur les flots, oui oui.
Quand son regard se posa sur elle, il pensait qu'elle navait pas besoi nde s'excusez. La galanterie et la sympathie de shendow n'avait pas de limite décidement.


"Une personne aussi bien et ravissante que vous peut se passer de se faire pardonner...mais, si vous le voulez, je vous propose de marcher un peu, l'eau est bonne, le soleil est agréable. Qu'en dites vous?"

Shendow avait un peu ironisait sur la fin de sa phrase, car il voulait dire que pour se faire pardonner, il voulait qu'elel l'accomapgne un peu, mais ibensure, c'était sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyDim 25 Mar - 19:24

Aïna fut agréablement surprise de la remarque de Shendow. Cela l'étonnait quelque peu qu'il ignorait son existence. Mais elle l'appréciait aussi. Comme cela, elle pourrait discuter avec lui en tant que personne "normale". Ce serait probablement une des première fois qu'elle serait traitée en tant que personne ordinaire. Et elle sentait qu'elle était pour l'appréciée. Autant profiter de cette journée qui semblait de plus en plus merveilleuse. Puis il lui proposa de l'accompagner pour la suite de sa balade. Elle devait également avouer qu'elle ne c'était que rarement promener en compagnie de quelqu'un d'autre...mais il y avait bien un début à tout. Elle descendit donc à la hauteur de l'ange afin de lui répondre

-Vous êtes bien aimable. Il me ferait sans doute très plaisir de vous accompagner dans votre balade. Je suis entièrement d'accord avec vous sur la splendeur de cette journée. Cela faisait longtemps que nous n'en avions eu de pareil. Et puis cela me fera sans doute du bien de parler un peu plus avec une personne d'aussi agréable compagnie que vous. De plus, il me semble qu'une éternitée c'est écoulée depuis la dernière fois que j'ai passer plus d'une heure avec une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyLun 26 Mar - 12:41

Shendow s'interrogait sur ce qu'lele disait. Pourquoi disait elle que la fréquence de ses visites étaient rare? et breves? Etait t'elle prisonniere durant une période? Ou alors avait elle tellement de travail et d'occupations pour ne pas avoir le tmeps à leur consacrer? Mais si shendow était le premier depuis longtemps, alors il fallait qu'il soit à la hauteur. Pas d'en profiter, non, mais simplement lui dévoiler des moments joyeux.

Accomapgné par la belle Aïna, Shendow se mettait a marcher sur l'eau, comme si il marchait à terre. Il avait les mains dans le dos, car pour le moment ils étaient inutile et ne savait pas ou les mettre. Rien avait changé apart son aura lumineux qui avait augmenté, totu simplement parce qu'il utiliser ses dons de manipulateur de l'eau.


"Le temps nous infecte tous, sans execption, il peut parfois détruir mais aussi apporter d'heureux évenements. C'est pourquoi, il faut profiter de chaque seconde un maximum. Et je peux vous dire, que si vous le desirer, la prochaine éternité, vous la passerai dans la joie et la bonne humeur, si je susi à vos côtés."

On pourrai croire que shendow parlait de se mettre en couple avec elle, mais c'était pas du tout ça, d'ailleur, il ne sait meme pas ce que c'est, ni même ce qu'on rescent dans ces moments.
Il parlait de ça, par rapport à son rôle d'ange, tout simplement.

Sonregard était fixé sur le visage de la jeune femme. Il l'admirait , mais comme un enfant admire un tour de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyLun 26 Mar - 17:01

C'est avec une grande joie que Aïna entamma sa balade avec Shendow. Le vent faisait danser agréablement ses longs cheveux blonds. Elle sentait les flots lui frôler les pieds et la rafraichir en cette journée ensoleillée. Sans laisser paraître quoi que ce soit, elle suivit durant un court moment les pensées de l'ange, mais s'arrêta quelques instants après. Après tout, il avait été si gentil. Elle ne devait pas se montrer grossière en scrutant ses pensées sans même qu'il le sâche. Elle avait toutefois eu le temps de d'entendre une partie de ses questionnements intérieurs...elle commenca alors à se dire qu'elle aurait peut être dut venir plus souvent. Elle aurait alors pu faire d'agréable connaissances qui l'aurait peut être influencée en un certain sens. Le vent continuait de souffler et les vague grossissaient et rapetissaient au rythme de la brise.

-Je suis d'accord avec vous. Pour moi le temps à sûrement fait plus de déguâts qu'autre chose. Je n'arrive pas à me rappeller de la dernière fois que j'ai pleinement profiter du moment présent. Cela doit dons être bien loin, et je trouve que c'est regretable. Aujourd'hui est la première fois depuis longtemps que j'arrive à profiter pleinement de chaque seconde comme vous le dites si bien.

La dernière remarque de Shendow le fit cependant sourire. Elle mit donc un certain temps avant de répliquer, afin de choisir le mots qui conviendrais le mieux

-Je ne suis pas sûre de ce que vous voulez dire par passez l'éternité avec moi. Mais si vous suggérez que nous répétions des activitées comme celle d'aujourd'hui, alors je suis bien d'accord avec vous. Cela me ferait sans doute le plus grand bien.

Elle s'appreçut ensuite que son regard se posait à intervalle régulier sur elle. Elle choisit toutefois de ne pas passer de remarques là-dessus vu que cela ne la dérangeais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyMar 27 Mar - 12:23

Shendow était satisfait d'elle, car elel accepta de plein gré la propostions de l'ange, par rapport à la prochaine éternité. Shendow décida naturellement, de la considerer comme uen connaissance proche et interessante. Donc, d'une de ses mains, il dérocha une de ses plumes lumineuse de ses ailes blanches et la tendait à Aïna. Cette plume represente le début d'une amitié pour shendow, et pour lui l'amitié est quelques choses qui est important et qu'i lfaut entretenir, un peu comme une fleur, ou un arbre. Prenait le cerisier, si vous l'entretenez bien, un jour, il vous dévoilera sa beauté et ses secrets.

"Je serai la, lorsque vous aurez besoi nde moi ou de quelqu'un, que ca soit pour se genre de loisire, ou pour tout aide différents. D'ailleur, je vous offre une de mes plumes. Que vous soyez forte ou pas, cettep lume vous aidera dans les moments les plus difficiles. Lorsque vous la tiendrai dans vos mains à plat, la pointe sera toujorus dirigé vers moi, sa lumiere apauisera vos peines, et le plus important, je la considere comme un début d'amitié avec vous."

Un détail s'échappa volontairement de sa bouche, car il n'avait pas dit que la lumiere qui entoruait cette plumes ( comme sur uen des images de ma signature) represente la vitalité de shendow, comem son aura qui est une jauge de vitalité, plus la lumiere est faible, plus shendow est faible, et si plus un lueur n'est la, Shendow explosera en des millions de rayo nde lumiere après une perte de conscience et donc, cela annonce sa mort. Donc, la plume permet aussi de savoir, si shendow va bien ou non.
Il ne l'avait pas dit, car il a dans la tete qu'il doit aider les autres, mais il ne veut pas imposer une dette envers ceux qui on bénéficié de cette aide.
Pour revenir à la mort de shendow, l'ange ne peut mourire que d'une seul manière, elle peut être difficle a trouver pour un ennemi, mais elel est tres simple, même sans personne, shendow peut disparaitre. Tout simplement en perdant espoir en la vie et le bien.
Il souria gentillement et continua a marcher en s'amusant a dessiner sur l'eau avec ses pieds. Biensure, un moment il s'arreta pour attendre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyMar 27 Mar - 19:50

Aïna ne se pressait guère. Après tout, n'avait-ils pas l'éternité devant eux? Bien que cette journée ne durerait pas éternellement, elle préférait commencer à faire comme le lui avait dit l'ange, profiter de chaque moment. Donc à quoi pouvait bien servir de se presser. Elle regardait droit devant elle, jettant quelques fois de bref regards à l'ange qui marchait...ou plutôt flottait non loin d'elle. Il la surprit en suite en décrochant l'une de ses plume de son aile et en la lui donnant. Elle la prit sans hésiter, sachant ce que signifiait un tel présent. La plume scintillait dans sa main et devenait que plus éclatante avec les rayons du soleil. Elle regarda l'ange, avec un regard plein de stupéfaction, mais en même temps de reconnaissance. Elle savait qu'il était rare qu'un ange donne un tel présent à quelqu'un. Nul doute, elle venait sûrement de gagner un ami fidèle et attentionné.

-Je ne sais quoi dire. Je suis à la fois surprise et reconnaissante. Je sais à quel point le présent que vous venez de m'offrir à de la valeur. C'est sans doute ce qu'on m'a donné de plus précieux jusqu'à maintenant. Votre confiance en moi me touche énormément, et je tenterai de faire honeur à ce présent ainsi qu'à notre amitié qui j'espère durera longtemps.

Elle admira encore un moment cette plume, puis pour être bien sûre de ne pas l'égarer, elle la glissa dans dans une poche cachée parmi ses nombreux voiles qui dansaient au vent. Elle sentit alors un grand sentiment de réconfort et de bien être. Cet ange venait à la fois de lui offrir probablement la première véritable amitié qu'elle avait connue dans sa vie, mais il venait aussi de lui ouvrir un peu plus le coeur face au monde extérieur. Elle savait qu'à partir de ce moment elle ne serait sans doute plus la même personne, et cela ne pouvait qu'apporter du bonheur à ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyMer 28 Mar - 12:53

Shendow fit un peit pas de dance en tournoyant sur le bout du pied pour se retrouer face à elle. Il était souriant, déja qu'elle avait accepté son amitié, et surtout elle avait une nature bien intressante, et agréable a regarder.

"Lorsque vous ne savez pas quoi dire, ne dites rien, et ressentez le de toute votre ame et coeur. Tout le monde à droit à un peu de sentiments, et je suis la pour en distribuer."

L'ange rigola en disant cela, pas pour se moquer, il ne se vantait pas, tout simplement, il rigola joyeusement, car maintenant, il était sur qu'il pouvait bien rigoler avec elle, et même parler de toutes choses, serieuse ou pas.
C'est vrzi qu'il avait des petites manis enfantin, mais il était comme ça. D'ailleur, il fait des choses un peu déplacer qui pour lui paraissent tout a fait normal. D'ailleur, il s'approcha d'elle et posa délicatement ses mains sur les joues d'Aïna, il lui souria et la regarda dans les yeux.


"Vous avez la un magnifique visage, comblait par vos yeux qui expriment un interireur fort interessant, pour ma part, je crois qu'une éternité ne suffira pas pour tout apprendre."

Il la lacha délicatement et se mettait à ses côtés pour continuer à marcher. Son regard était maintnenant au ciel admirant chaque eptit détail, lointain ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyJeu 29 Mar - 20:45

Aïna regarda l'ange faire des cabrioles un peu partout sur l'eau, créant ainsi de petits remous dans les vagues. Sa bonne humeur commençait à déteindre sur elle. Ses pas de danses la firent sourire, ainsi que son rire. Elle rit même durant quelques secondes, se qui ne lui était pas arriver depuis bien longtemps. Elle retrouvait peu à peu la joie de la vie. Lorsqu'il s'approcha d'elle et plongea son regard dans le sien, elle lui rendit son sourire tout en soutenant son regard. Elle le laissa la regarder, tout en appreciant le contact de ses mains fraîches sur ses joues. C'était la première fois que quelqu'un se montrait aussi gentil avec elle et elle comptait bien en profiter

-Mais même si nous vivions éternellement, il serait impossible de tout savoir. La connaissance n'a aucune limite. Alors que nous croyons tout savoir, nous nous appercevont qu'il y a quelque chose de nouveau dont nous n'avions jamais entendu parler. Même si nous ne pouvons jamais tout connaître de la vie ou d'une personne, je crois que l'important n'est pas d'en savoir le plus, mais de bien utiliser les connaissances que nous avons déjà.

Lorsqu'il la lâcha, elle le regarda encore un petit moment, avant de détourner son regard vers l'horizon qui lui semblait sans fin.

-Cela fait-il longtemps que vous vivez dans la région, où avez vous été tout simplement attiré par les paysages magnifique qu'on retrouve ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyVen 30 Mar - 12:36

Shendow reprenait le regard de Aïna lorsqu'elle lui parlait. Il était vrai que l'ange n'avait pas dit depuis quand et la motivation qui l'a poussé pour venir ici. Sans hésitation, il lui répondit naturellement.

"C'est vrai que j'ai pas dit pourquoi j'était ici. Mais ce n'est pas tèes important, car je vient d'arriver, il y a même pas une demi-journée et je suis ici par hasard, je n'ai pas de but précis et donc je suis libre pour le moment, et vous?"

Shendow s'interessa alors à la réponse qu'elle donnera. Serai elle une personne qui soigne chaque passant? ou alors le genre de personne qui cherche les trésor? o uencore quelqu'u nd'important, qui sait? Peut importe la réponse, shendow avez envie de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptySam 31 Mar - 10:37

Naturellement, Aïna s'était attendu à voir l'ange lui poser la même question. Mais maintenant que le moment était venu de lui répondre, elle hésitait sur ce qu'elle devait dire. D'un côté elle n'appartenait pas vraiment à se monde, mais d'un autre oui. Donc elle prit bien sont temps afin de composer une réponse qui serait compréhensible et "normal". Elle tourna alors son regard sur l'ange afin de lui répondre.

-Pour ce qui est de moi, je viens de loin, très loin. Je ne suis pas née sur ce continent. Je vie sur une île lointaine, que peu de gens connaisse...et que encore plus ignore où elle se trouve. Je viens rarement ici, mais aujourd'hui, je me suis décidée à venir...et je n'ai pas eu tord, sinon je ne vous aurai jamais rencontré.

Elle savait bien que sa réponse était vaporeuse et imprécise, mais c'était le mieux qu'elle pouvait lui dire. Elle ne détourna pas pour autant son regard de l'ange, en attendant de voir s'il allait continuer sur le sujet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptySam 31 Mar - 14:39

Shendow placa ses mains dans son dos est regarda le ciel pour réflechir un peu à la réponse que venait de forumler son amie. Elle lui semblait bien étrange, il fallait l'avouer, mais cela invoquait sa curiosité. Mais il n'allait pas la juger ni meme la critiquer, ca ne lui viednrai meme pas à l'esprtis. Puis, il la regarda pour lui répondre.

"Vous avez un passé bien étrange . Je suis ravi que vous m'avez rencontré, mais es ce que quelques chose vous a pousser à partir? ou alors vouliez vous voir autre choses? J'avoue que je suis curieux, mais je vous forcerai pas a me répondre la dessus."

Shendow ne voulait pas lui donner une pression ou une gêne, si elle avait quelques chose a cacher, elle n'était pas obliger de lui dévoiler, peut etre plus tard ou jamais, mais il respecterai son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyMar 3 Avr - 17:12

[désolée du contre temps...disons que l'école se donne pour but de nous assomer de travail...mdr]


Aïna s'attendait en quelque sorte à cette interrogation. Elle avait ainsi dire préparée un sorte de réponse qu'elle espérait un peu moins vague que la précédente. Cela ne la dérangeais pas de répondre à la question de l'ange. Elle savait que tôt ou tard elle devrait bien lui dévoiler sa véritable identiter. C'est pourquoi elle supprima immédiatement la réponse qu'elle avait préparée. Elle devait lui dire d'où elle venait...du moins au moins en partie.

-Votre interrogation ne me gêne pas du tout au contraire. Je m'attendais bien à me faire poser cette question, sinon j'aurais éviter le sujet. Je savais à quoi m'attendre. À vrai dire, je me sentais de plus en plus seule sur mon île. C'est qu'elle est très peu habiter et les gens n'y sont pas bavard. Donc j'ai décidée de venir sur votre continent. Il y a beaucoup plus de gens, donc plus de chance de rencontrer quelqu'un de sociable...et je vois que cela à fonctionner vu que je vous parle.

Bien qu'elle n'est pas dit exactement d'où elle venait, elle espérait l'avoir un peu plus éclairé à ce sujet. Pourtant, elle était toujours un peu déterminée à lui révéler le véritable nom de cette île...elle attendait juste le bon moment...enfin c'est ce qu'elle se disait et elle espérait bien ne pas se mentir à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyVen 6 Avr - 15:06

Ainsi, elel venait d'ici, enfin d'une des îles voisines. enfin c'est ce que l'ange avait compris. la réponse lui suffisait et il n'en demandait pas plus. Il se laissa imaginer des image dans sa tête sur l'ile de la jeuen femme, elel disait que c'était tres silencieux malgré les quelques gnes qui y vivent. Cela devait être monotomne et pas très gaie.

"Je susi ravi que ma présence vous face du bien, je pens e donc qu'il y a plei nde choses que vous ne connaissez pas? par exemple s'amsuer de maniere différentes etc..."

Shendow était pret a lui aprendre et faire voir les quelques truc qu'lele ne connais pas. Il se disait qu'lele devait manquer un peu de connaissance ailleur que sur son île.
Shendow placa ses mains derriere sa nuque et attendais uen réponse . Il avait toujours un beau sourire et un regard joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptySam 7 Avr - 19:03

Une certaine partie d'elle même ce sentait soulagée qu'il ne lui en demande pas plus sur ses origines. Mais une autre partie aurait bien voulue tous lui dire...mais cette partie était bien moins grande que la première...elle semblait disparaitre peu à peu. Elle jeta un bref regard à l'ange. Comme depuis le moment où elle l'avait rencontré, il souriait et rien ne semblait le tracasser. Elle se demandait bien comment il faisait pour être si joyeux. Aïna quant à elle avait de la difficulté à sourire au moins une fois par jour.

-En effet, j'ignore presque tout de ce que vous appeller amusement. Il m'est arrivé que de rare fois durant ma vie de rire de bon coeur. Où simplement de sourire. D'où je viens, les gens ne sont pas porté à s'amuser, c'est à peine s'ils sourient. Je ne sais même pas s'ils savent la signification du mot rire.

Aïna s'efforça s'esquisser un faible sourire. Sa vie n'avait pas été très attrayante et elle le savait bien. Tout ce qu'elle regrettait maintenant c'était de ne pas s'être davantage amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Shendow Hedera
Ange Gardien
Shendow Hedera


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. EmptyJeu 10 Mai - 9:12

"L'existance est fait de haut et de bas, certain disent que dans une existance, on rit, on pleure, on vit et on meurt. Et donc, personnellement j'aimerai vivre pleinement chaque évenement de ma vie. Comme par exemple, dans une soirée sympathique, je ferai tout pour que l'humour, l'amitié et la joie soi au rendez vous.
Et si un mauvais moment vient, je ferai tout pour apaiser cette douleur.

En ce qui vous concerne, je veux bien être celui qui vous fera tout découvrir...enfin, ce que vous ne connaissez pas."

Shendow était sensible a ce manque que semblait ignorer cette charmante personne. Il ne lui venait pas à l'idée qu'on pouvait vivre sans rireau moin une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les flots. Empty
MessageSujet: Re: Sur les flots.   Sur les flots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les flots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Le continent de l'eau :: Herano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser