Nom: Seijin
Prénom: Ryû
Âge: Apparence de 19 ans
Race: Hybride (Humain et Dieu)
Tendance: Mauvaise
Continent/pays: Mal
Apparence physique : Il possède de longs cheveux rouge avec des mèches noirs. Il est la plupart du temps vêtu de vêtements noir, rouge ou bleu. Il a une allure d’humain même s’il est fils d’une déesse. Par cette allure de jeune, il est bien bâtit même si cela ne compte pas, sa vrai puissant résigne à son intérieur.
Caractère: Il est plutôt arrogant et prétentieux. Il recherche à se venger d’une personne qui est à l’intérieur de lui le ronge. Ryû veux à tous prit se venger d’elle depuis, il avait cahnger, il était devenu d’une telle méchanceté qu’il était devenu démoniaque...
Pouvoirs ou talent:
- Contrôle des éléments
- Créé des illusion
- Utilisez des Jutsu (Sorte de magie japonaise...)
- Il possède un étrange de sceau lui donnant moins de puissansse et parfois plus...
- Magie Draconnaire et Reptilienne.
Histoire: Née de l’union fructueuse entre l'impératrice du mal et un homme, qui étrangement malgré son étrange allure l’aimait, dont elle tomba un jour amoureux. Ce ne fut que de courte durée, Lorsque cette dernière tomba enceinte, il essaya de s’éclipser, ne voulant avoir aucune restriction. L'impératrice, sentant que l’homme qu’elle aimait allait la laissé, elle tomba en pleure. Elle laissa tombé avec ces pleures, une pluie de Sortilège sur l’homme, Elle le tua pour se venger. Son joli cœur mourut dans d’atroce souffrance. Mettant a bas dans d’atroce souffrance, elle enfanta un bébé informe, hybride entre l’homme et elles, il gardait des traits plus humain, cependant au niveau du cœur, il semblait y avoir un vide, une partit emplie de noir. Sa mère ne voulant pas garder, puisqu’a chaque fois qu’elle le regardait elle voyait son belle amour perdu. Elle le bannit d’un sceau, pour le limiter. S’il était son fils, il aurait surement des pouvoirs dignes d’elle. Le sceau devait, si une utilisation de puissance trop élevé apparaissait, manger le surplus, et affaiblir le jeune homme. Elle le laissa à une famille, imprégnant une mémoire comme quoi il était leur fils. Ce dernier vécu sa vie, cependant a l’âge de 19 ans, lorsque sa mère voulut le revoir près d’elle, elle lui annonça sa véritable identité. Elle le désarçonna, de plus, elle tua ces remplaçant, tous se que Ryû avait battit avec sa famille d’accueil avait été détruit. Tous sa par le simple désir de sa mère. Bien qu’elle soit sa mère se jours la, elle avait tué ces parents. La rage l’emplit, étendant la large marque noir qui en recouvrait que la partit de son cœur, pour finalement s’étendre a sa poitrine au complet. Il entreprit de retrouver sa mère...et de se venger... Il avait parcourut plusieurs territoires sans nouvelle d’elle. Il avait apprit plusieurs chose sur des Magies Japonaises et en avait apprit de plus.
Fonction: Fils de l'impératrice du mal