Karnia Mirnikov maître magicien
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : arrête de me suivre, pervers!xD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ava Sam 14 Oct - 9:37 | |
| bopn kel je devrais prendre pour mon perso issu d'une mère nymphe^et d'un père démon: 1- 2- 3- | |
|
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ava Sam 14 Oct - 9:51 | |
| Garde cell que ta...snif....snif ENCORD UN OSTI DE MAGICIEN A *****
Scuse....pas ma faute...il y a just des magicien sur se forum et moi comment je fait pouvoir tuer quand vous etre des magicien? hein | |
|
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : arrête de me suivre, pervers!xD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ava Sam 14 Oct - 9:54 | |
| bah tu fais de la pub du fofo et y'a dautres personnes ki vont s'inscrire^^ | |
|
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ava Sam 14 Oct - 9:56 | |
| - -' Heu j'en ai fait de l;a pub et sa pas laire de faire grand chose | |
|
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ava Sam 14 Oct - 17:09 | |
| alors pour se qui est de ma part, je vais te donner une réponse qui va sûrement t'aider:
ils sont tous super beau, je sais pas quoi choisir...
Leoy...pas de sacre sur le forum...si tu veux en mettre un, à l'avenir fait le de cette manière
*?``!"°
où un truc du genre
et...j'appuis Karnia, fait de la pub...plus t'en fera, plus il y aura de chance que sa marche. | |
|
Ékarie enchanteresse
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ava Sam 14 Oct - 18:01 | |
| Aï: IL a pas sacré mais bon... ^^'
Prends lui que tu as mets modifie le. (mets le moins large ^^) | |
|
| Sujet: Re: ava Sam 14 Oct - 18:06 | |
| je lé modif...je lm comme ça^^ | |
|