royaumes d'erador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /±\ Palais royale /±\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: /± Palais royale /±   /±\    Palais royale     /±\ EmptyLun 9 Oct - 10:01

Un épais rideau opaque empêchait la lumière de cette matiné de s'infiltrer dans la chambre royale. Il ne faisait jamais beau à cet endroit. Il y avait toujours une épaisse couche de brume ou de gros nuage cachant le rayonnement de l'astre du jour mais aujourd'hui, rien ne le cachait. Pas même une petite nappe de brune ni un petit nuage passsant dans le ciel, solitaire. Malheureusement une fine bruime tombait sur le continant du mal tout douce sur la peau des habitants qui eux n'étaient sûrment pas doux, surtout pas leur Impératrice, Yannie. Une femme noire. On se demandait parfois si elle avait un coeur. Elle en avait un mais c'était seulement pour la faire survivre en battant toujours et tout le temps.

Dans la pièce régnait une odeur très étrange. Un mélange de chair pourrite mais aussi de personne sur le point de mourire au bout de leur chaîne. Du sang sécher ornait les murs en signe de peinture. Se n'était que la chambre de cette Yannie. Il y avait toutefois un anti-chambre pour accueillir les invité car personne à part elle-même n'entrait dans cette pièce, jamais. Le grand lit à balequin était à moitier détruit par ses nombreux excès de rage avec ses redoutable serre de carnassier. Elle l'avait tout déchiré et elle avait l'air d'un pauvre animal couché dessus mais se n'était surtout pas le cas. Il y avait aussi une grande fenêtre qui donnait sur l'air de des dragons qu'elles élevaient non loin de son palais.

Elle ouvrit un oeil, puis deux et jeta un rapide coup d'oeil tout autour d'elle comme pour s'assurer que tout était en place. Mais qui aurait eu l'idée de franchir la porte? Il aurait été coupé et sectionné en mille morceau et jeté ensuite au dragon si elle le désirait. L'Impératrice inspirait la peur et la terreur. Tous se jettait à genoux devant elle. Elle s'étirer et s'assit dans son lit, sa tunique mauve sur un corps blanc et très séduisant surment de sa mère, une dryade. Elle fit battre ses grandes ailes pour s'envoler jusqu'à la fenêtre et ouvrit le rideau qui la séparait de la vitre sale. Elle lui jeta un sort et elle se nettoya pour lui laisser en plan un magnifique combat de son dragon préféré Draken contre un autre mâle.

Elle sortit dans son anti-chambre qui ressemblait plus à une vrai chambre. Bien rangée et propre. Elle était luxueuse car plusieurs servantes venaient l'astiquer tous les jours. Elle s'étala sur son lit pendant qu'elle était encore seule, comme une enfant. Un coup frappé à la porte la fit sursauter et une jeune dame d'un extraordinaire beauté entra. Elle avait des cheveux roux et long avec une peau aussi blanche que la sienne. C'était sa dame de compagnie qui l'emmenait partout. Elle appréciait sa compagnie et sa vitesse d'esprit. C'était une petite fée qui lui arrivait seulement aux épaules. Elle ouvrit une grande armoire et lui montra les tenues qu'elle pouvait mettre. Une grande robe mauve comme sa tunique du moment présent ou bien une rouge sang comme les murs de son ancienne chambre. Elle choisit la tenu mauve et l'enfila. Puis quand elle eu terminé elle se dirigea vers la salle à manger avec Ëdel sur ses talons. C'était la seule personne qu'elle tolérait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyMar 10 Oct - 8:05

Leoy enfin arriver a Quito apres sa petite marche et nage de laqui a quito. Leo étai moyenement ésoufler mais pas asser pour tout détruir encor sur son passage. Plusieurs paysan et garde qui rodait étais mort après le premier coup de poing que Leoy leur infligeait. A chaque foi que du sang coulaient de n’ importe où Leoy achevait la personne qui saignait et lui buvait la moitié du sang qui avait dans le corps de la victime. A chaque personne que Leoy tuais, il se mit sa rire comme si c'étais un jeu très amusant. Enfin arriver a la ville principale plusieurs paysan restais bien cacher dans leur maison mais malheureusement il y en avait qui sortais et qui revenais mort éclater ou bien manger selon Leoy. Il arriva au château et défonça non la porte mais le mure qui étaient à coté. Une fois entre il cria haut et fort.

"IL QUELQU'UN A MANGER?!?!"

Il ignorait qu'une reine régnais mais que pouvait-elle lui faire Leoy est invulnérable au dommage physique alors qu'on lui donne des coups de masse ou de hache sa peau se reconstituera avec un liquide noir. S'y on le brule? Il changera sa température pour la mettre a la même que celle du feu, même chose pour la glasses. Alors on ne peut le faire souffrir donc il se fou bien qu'il y est des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyMar 10 Oct - 17:08

Pendant qu'elle marchait tranquillement vers la salle à manger en compagnie de Ëdel, elle entendit un grand fracas venant d'un mur qui c'était effondrer surment su le coup d'un dragon ou d'un rayon de magie quelqu'oncque. Elle grogna de colère et pivota sur elle-même pour se diriger directement vers la source d'où venait le grand #boum#. Elle parcoura grand nombre de couloirs et vit beaucoup de gens mais ne s'arrêta pas. Ëdel la suivait tant bien que mal à cause du sol magique de l'Impératrice. Elle-même volait mais à une beaucoup moins grande vitesse que sa patronne. Elle fut bientôt essoufler en raison qu'elle n'était pas entraîner pour le combat mais continua tout de même de peur de manger une raclée de la Reine. Yannie s'en apperçu en sondant le palais. Elle la pria de rester où elle était pour ne pas risquer sa vie inutilement. C'était quand même la seule personne qu'elle aimait bien dans ce monde et elle ne voulait pas qu'on lui enlève. Elle volait toujorus dans les corridoires et en arrivant devant le mur freinant drette devant un guerrier.

Elle se posa sur le sol et le regarda intensément. Elle ne s'attendait pas à voir un homme. Elle le sonda de part et autre et haussa les sourcils. Il ne lui voulait rien mais avait détruit un pan de son château. Mais pourquoi? Elle s'approcha sans faire aucun bruit dans son dos et posa une main ferme sur son épaule en le retournant pour voir son visage. Elle arqua une fois de plus ses sourcils. Bon, qu'allait-elle faire de lui maintenant?


" Que fais-tu étranger? Et pourquoi avoir détruit ce mur. Il ne t'appartient pas donc tu n'as aucun droit de le briser "

Dit-elle sur un ton ferme qui commandait le respect. Elle le regardait droitement dans les yeux sans ciller. Que voulait-il au nom de Draken?
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyMar 10 Oct - 18:12

"Je veux liquide rouge et moi foutre que mure a toi moi détruire se que moi veux."

Leoy un peux frustrer changea la tempérarure de son corp pour le mettre comme si il étais fievreu mais il n'avait rien. Leoy poussa asser violament de son bras la reine et vit une servente qui étais entrain de faire le ménage. Leoy se leichat les levre et avancea normalement mais a chaque pas qu'il fessais un tremblement mineur si fit. La servente térifier courut mais abouti dans un coin, coinser et a la porter de Leoy, elle étais bien foutu. Leoy lui sauta dessus et la dévora ne laisant étonament que le corp et la tete amoitier manger. A l'interieur il restais tout saufe le sang, Leoy avait but tout le sang de la servante. En se laichant les levre de nouveaux, Leoy avais asser but de sang pour le moment. Dans la chambre Leoy regarda la chambre et se défoula dans les meuble en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyMar 10 Oct - 19:31

Elle suivit des yeux le regarde de l'homme. Si on peut appeller sa un homme. Elle vit le massacre de la pauvre servante. De toute façon elle était vieille et ne travaillait pas très bien. Puis, il détruisit encore une fois des meubles, des couvertures, des oreillers et bien d'autre chose. Elle l'attira par télépathie vers elle le collant presque sur son propre corps. Elle le fixa intensément dans les yeux, de son regard noir ou bien lbue acier mais assez intimidant pour qu'il se la boucle.

" Tu sais tu tout se que tu as détruit m'appartient, n'est-ce pas? Eh bien tu le pairas de ta vie mon cher. Se n'est pas une menace mais bien la vérité. Je ne joue pas avec la vie mais la tienne, hum... je pourrais bien. En passant, tu n'est qu'un bon à rien, Leoy "

Dit-elle d'un ton ferme et intimidant. Elle savait si prendre avec sa voix et son vocabulaire. Parfois, des mots blessent autant qu'une vrai blessure mais cette fois, c'est au corps et non physiquement. Sa serait avec ce genre d'arme qu'elle attaquerait. Avec sa magie aussi...


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyMar 10 Oct - 20:58

Leoy n'eux pas vraiment peur des parole de Le reine mais quand elle dit qu'il ne servait a rien il lui donna un violent et puisant coup de bras.

"S'eux qui insulte Leoy meur."

Un regarde de feu ténébrique se mit a luire dans lew yeux de leoy, il donna un coup au mur et au moment ou son bras toucha le mur, le mur se détruisi en mill miet, et il répri.

"Toi peux ien contre moi, moi pas d'ame, alors pas soufrance moi resentire."

Il se mit a rire et attendi cinq seconde pour ensuite diriger ses deux main rélier ensemble sur la reine qui étais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyJeu 12 Oct - 12:16

Elle arqua un sourcil quand il dit cela. Hum hum... on sujet mençant le dirigeant du royaume. C'était louche un peu. Elle ne l'avait pas insulté, seulement lui avait clairement dit se qu'il l'entendait d'avoir fait se qu'il avait fait comme détruire le mur ou bien tuer la servante.

" Je ne peux rien contre toi, hein? Bien tu va voir se que j'ai dans le ventre. Je ne suis pas sur le trône seulement par caprices. "

Elle se retrouva le temps de le dire sur le sol. Sa elle ne le prenait vraiment pas, mais pas du tout. Son regard se chargea d'éclair. Elle se releva et siffla une longue complaite mélancolique et déchirant l'air au alentour. Ils se retrouvèrent dans un relief montagneux entouré d'un troupeau de dragon femelles et mâle qui le regardaient d'un regard affamé. Plusieurs faucon sillonaient le ciel, à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyJeu 12 Oct - 19:47

Les seul mot qui venait a l'espri loin d'etre dévloper de Leoy étai.

"Comment toi faire aparaitre moi ici?"

Il n'est pas tres brillan mais des dragon ne pourais rien luis faire. Mais tout de suite apres sa question loin d'etre brillant, il se possa une autre question vitale pour lui. Alors il la dit.

"Chose qui vole, on tell liquide rouge?"

Toute cette aventure pas tres longue avait mit Leoy dans la saufe du sang comme il dit 'Liquide rouge' c'est qu'il n'est pas tres brillant tout sa force est dans son phisique et non dans son mentale comme plusieur. Leoy attendait toujours la réponce a sa fameuse question san rien faire. Si son idée étais vrais la rene n'aurait plus de dragon pour la servire, car Leoy les mangerais... ou plustot les viderait intérieurement, se qui n'est pas tres beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyDim 15 Oct - 17:30

" Pourquoi je dirais à un être aussi insignifiant que toi, comment je nous ai fait apparaître ici. Un être même pas capable de parler comme du monde. Et à moins que tu ne sache voler, tu ne pourras pas les attraper. Mais eux pourront par contre. Ton nom est Leoy, je me trompe? "

Elle aimait bien jouer avec lui. Il semblait si stupide. Il ne pensait qu'à vider tout être vivant de son sang, se qu'il appellait surment le liquide rouge. Bref, elle n'y prêtait pas grand attention, elle s'en moquait pas mal de ce personnage mais elle voulait sa mort. Il avait détruit une partie de son domaine et sa, elle ne le tolerait pas. On peut plus, elle allait lui cracher au visage sauf que sa dignité le lui empêcha.

" Ah pourquoi voudrais-je savoir ton nom déjà? Pour rien, alors inutile de me répondre, créature inférieux "
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyDim 15 Oct - 18:30

"QUOI toi ausser me dire que moi etre inférieux?! Toi payer pour sa."

Meme si Leoy ne savait pas trop de quoi elle parlait il se doutais sur le ton de la reine que se n'étais pas tres gentil. Il sauta du sol jusqu'a un dragon, bizard non? non bien sur car Leoy n'est pas un etre humain alors que elle oui. Arriver aux dragon qui étais un male Leoy lui défonsa les écaille et rentra en lui il but tout le sang du dragon, se qui tua le dragon bien sur et se qui le fessa tomber a pique verre le sol. Leoy restais sen crainte de se tuer avec le choc a boir le sang qui étais dans le dragon. A l'ariver du dragon qui avait leoy dans son corp, il ne se passa rien apart quellque craquement des os du dragon. Leoy en resorti par le dos car le dragon avait ateri sur le ventre. Leoy atéri a son tour sur le sol et dit bien fort.

"Oui c'est chose on liquide rouge mais toi pas avoir répondu a autre question."

Il fonsa a toute vitesse comme un prédateur afamer, verre la reine du chateau en metten sonpoin pret a fraper il aprocha tres vite de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyLun 16 Oct - 17:27

" Inutile de boire son sang, mon ami car quand je t'aurais tuer, je lui redonnerai, c'est utile d'être humaine comme tu vois. Et oui, j'ai osé t'appeler être inférieur pour la seule et unique raison que tu l'es et que je ne fais que tu dire la vérité à son sujet, mon cher Leoy "

Elle le regarda détruire Youna, un mâle inoncent, pas très gros et surtout un peu stupide. Elle ne l'aimait pas. Pourquoi aurait-elle risqué la vie de ses animaux préféré, fort et intelligent contre lui. Elle ne savait pas de quoi il était capable mais il semblait à coup sûr, dangereux, mais pas indestructible. Elle vit qu'il approchait d'elle à grande vitesse, pas de panique. Elle mit ses mains devant elle et grâce à la force du vent, l'arrêta dans sa trajectoire. Pourquoi réponderait-elle à sa question, sur ses faucon qui volaient dans le ciel, au dessus d'eux?

" Je ne répondrai point à ta question Leoy parce que je n'en ai pas envie. Tu n'es même pas assez intelligente pour les reconnaître. "

[ Tu trouves pas que tu exagère un peu Leoy dans tes forces ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyLun 16 Oct - 20:00

(Non regarde dans ma fiche, l'admine a accepter alor.)

Le vent bien fort areta leoy mais ne le fit pas bouger d'un poil il continuait d'avancer a la meme place, il fessait du sur pied. Tanner de ne pas pouvoir avvancer il accelera la cadense de ses pas et sagripa avec ses pied sur le sol. Se qui le vesais avancer. Il se mit a rire en la regardent. Leoy avait un peut de sang de dragon sur tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyMer 18 Oct - 17:49

[ En tk comment on peut te faire mal d'abord aniway]

Elle lutait contre lui mais Leoy ne faisait qu'avance. Elle allait prendre les grands moyens. Elle arrêta toute résistance et se transforma en deux temps trois mouvement en reptiles, plutôt en dragon rouge, portant sur son deux, deux grandes ailes, des serres redoutable et des crocs aiguisé. Elle rugit dans sa face et s'approcha de lui, sans avoir peur de rien. Mais au dernier moment, elle lui happa le bras, celui pendait au bout de son épaule. Elle rugit de nouveau et s'envola dans le ciel, juste au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyMer 18 Oct - 18:16

Cetre le bras de Leoy pendait mais il suvi de quelque seconde pour que ses molécule reprendre place. Il regarda le dragon qui volais au dessus de lui sen rien fair d'autre il se contenta de dire.

"Comment toi transformer en grosse chose qui vole?."

Il se possa bien des question sens que personne ne lui dise la réponce mais apres 1 journer meme si la question étais importante il l'aurais oublier car sa mémoir n'est pas tres grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Yannie
impératrice du mal
Yannie


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyJeu 19 Oct - 17:06

Elle sonda "l'homme" pour savoir comment il faisait pour regénérer un membre perdu au cours d'une bataille ou abimer dans je ne c'est quelle circonstance. Elle était curieuse et intrigué. Elle comprit qu'il se servait des molécules pour faire se procéder. Elle soupira, que de créature étranges vivait sur cette planète. Elle allait toujours être étonnée de se que la nature pouvait offrir à la vie humaine. Elle volait toujorus en vol stationnaire au dessu de Leoy. Il lui posa une question mais étant un dragon elle ne pouvait que lui répondre par la pensée.

" Un pouvoir que j'ai, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Leoy
Guerrier
Leoy


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ EmptyJeu 19 Oct - 18:26

Leoy ne comprenait plus rien la reine les avait fait aparete ici, lle se transformat en dragon et maintenent il entendi sa vois dans sa tete. Il ne comprenai striqutement plus rien. Il regardait toujour le dragon voler au dessus de sa tete et fini par dire.

"Toi etre bizzard, toi rendre confu moi, mais sa peut importance. Moi TUÉE toi et boir liquide rouge en riant!! Moi etre plus fort que tous!"

Cria a t-il, il sauta en l'aire pour ataquer le dragon qui étais la reine avec tout simplement ses poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





/±\    Palais royale     /±\ Empty
MessageSujet: Re: /±\ Palais royale /±\   /±\    Palais royale     /±\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/±\ Palais royale /±\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Continent du mal :: Quito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser