Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kirby comic Lun 2 Oct - 12:17 | |
| c'est toi qui dessine tous? Si oui, ben la tu es vraiment bon... | |
|
Madushi magicien du mal
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Heum...quelque part Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Kirby comic Lun 2 Oct - 16:01 | |
| Ahhh ta oublier de preciser qui ta amener la dedans...
Et non il ne les dessine pas, c'est du sprite comic.
EXPLICATION:des sprites, se sont les images de personnage dans des jeu comme pokemon, kirby au gba, donc en pixel. Ensuite on utilsie ces sprites pour faires des comic, BD. | |
|
Aïna enchanteresse suprême
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kirby comic Lun 2 Oct - 17:07 | |
| AHHH, tout s'explique, cette perfection, cette précision... | |
|
Leoy Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Kirby comic Lun 2 Oct - 18:01 | |
| Pi c'est drole parraille...et non je vois pas qui ma ammener la dedan....... Nan je rigole ouais merci simon...mais sa vais plusieur mois que j'ai arreter...j'ai plus une idéer. | |
|