royaumes d'erador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jenn, déesse de l'air (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenn
Invité




Jenn, déesse de l'air (Terminer) Empty
MessageSujet: Jenn, déesse de l'air (Terminer)   Jenn, déesse de l'air (Terminer) EmptySam 12 Mai - 8:02

Je trouve que c'est vrament long comme présentation genre l'histoire et tout...c'est long 5 lignes de caractère et 5 lignes de....



*nom: personne ne le sais sauf elle-même

prénom: Jenn

âge: Immortel

race: Déesse/esprit

tendance: Bonne

continent/pays: Ville Xera sur continent de l'air

apparence physique: (ouais ben ta personne aveugle pourrais pas lire la description) Jenn est très belle et grande et mince.Sa beauté est remarcable. Elle est presque translucide mais ne l'est pas parfaitement. Elle est blanche...ses cheveux sont blanc et ses yeux sont d'un bleu extrèmement clair. Elle a de belle aile blanche mais aussi presque translucide. Elle est toujours habiller en blanc ce qui mes en valeur ses yeux traslicide.

caractère: Jenn pense très rapidement et est très maline et rusé. Elle adore le continent de l'air mais vit dix pied sous terre mais elle va souvent voir le continent de l'air. Elle est formidablement gentille et patiente. Elle peut devenir en colère mais très difficilement mais quand elle est en colère...attention à vous. Quand elle répond on dirait que des fois elle n'a pas d'émotion mais est quand même très émotionnel mais pas devant son peuple. Même si elle pense rapidement elle pense aussi doucement et elle pense en premier aux choses qui non aucune violence.

qualités/défauts: Jenn est déterminer à sauver son peuple et va souvent dans le corp d'une personne pour parler au peuple sans que le mal ne puisse la localiser. Elle est rapide et gentille avec un soupçons de méchanceté pour le mal qui est en elle car le mal essais de la controler à cause que c'est la déesse la plus vulnérable. Même si elle controle l'air mieux que quiquon elle est vulnérable parce que l'air n'est pas très dangereux. Elle n'aime pas la violence mais est obliger d'en faire pour se protéger.

pouvoirs ou talent:
-prendre possession du corps d'une être vivant
-traverser les matières solide
-lévitation
-se rendre invisible
-Communiquer par téléphatie
-Controle de l'air

histoire: Jenn est né déesse donc elle est issu d'un dieux et d'une déesse. Elle grandit paisiblement jusqu'a ce qu'un jour Xéra fut attaquer. La ville fut détruite mais ils avaient mit Jenn en sureter car ils savaient qu'ils allaient attaquer. Jenn fut donc sauver de cette tragédie et fut la seule survivante. Maintenant Elle est la Déesse la plus vulnérable car elle n'a occun contact avec les autres dieux et déesse se qui fait qu'elle ne connais personne qui fréquente le ciel car elle-même n'y est jamais aller. Elle grandit en beauté et en grace mais ne put se montré à personne de peur de ce faire tué.

Un jour elle à finalement décider de monté à la surface et de faire face au habitants du continent de l'air. Depuis qu'elle y est aller et qu'elle a put connaitre les habitant elle y retourne car elle a beaucoup aimez son petit séjour. Elle y retourne au moins un fois par semaine pour parler au magicien de se qui arrivera dans le futur car lui seul est capable d'interprété les étoiles. Elle sut que les force du mal était à sa recherche pour l'emprisonner et qu'ils la considéraient comme la déesse la plus vulnérable. Elle se fait protégé par son peuple qui l'adore mais qui pense aussi qu'elle less a abandonner au début de sa vie entre 10 et 20 ans car elle n'est jamais venu les voir dans ces année là ayant peur de se faire attaquer. Mais elle leur à expliquer qu'elle ne pouvait pas venir car elle se serais fait attaquer.

fonction: déesse de l'air

armes: Magie et arc à flèche

*autre: Elle va eput-être avaoir un enfant...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Jenn, déesse de l'air (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jenn, déesse de l'air (Terminer)   Jenn, déesse de l'air (Terminer) EmptyDim 13 Mai - 9:53

bon...bienvenue à toi

Je sais que tu n'as pas finit...mais laisse moi juste clarifier un petit truc.

Si tu lis bien l'histoire et tout et tout, tu vera que les déesses ne sont pas issu de dieu et de déesse mais bien de la création de Aïna...c'est à dire moi. Donc oublie pas de corriger se petit détail

préviens moi quand tu auras finit
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Jenn
Invité




Jenn, déesse de l'air (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jenn, déesse de l'air (Terminer)   Jenn, déesse de l'air (Terminer) EmptyLun 14 Mai - 16:27

oups...désoler...je vais réglé très rapidement se petit détail. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Jenn, déesse de l'air (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jenn, déesse de l'air (Terminer)   Jenn, déesse de l'air (Terminer) EmptyMar 19 Juin - 13:25

bon, alors, tu rajoute un tit peu dans qualité/défauts, quelques lignes à ton histoire...et j'aimerais aussi que tu corriges le début de l'histoire pour que ça fonctionne avec l'histoire d'erador (voir mon post précédent)

après ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jenn, déesse de l'air (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jenn, déesse de l'air (Terminer)   Jenn, déesse de l'air (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenn, déesse de l'air (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Avant de commencer à jouer :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser