royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shendow hedera [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shendow Hedera
Ange Gardien
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Shendow hedera [Ange]   Dim 11 Mar - 15:59

Nom : Hedera

- Prénom : Shendow

- Sexe : masculin

- Âge : 26 ans

- Race : ange,

tendance:bon

continent/pays: L'eau

apparence physique:Il a de grande ailes dont les plumes sont dorée et lumineux. Les yeux sont de lumière et les cheveux dorée très long. Généralement il est habillé en blanc. Il mesure 1m81 et pèse 68 kg. Il n'a pas une corpulence importante, et pas très musclée. Son visage est doux et mystérieux. Quand on le regarde, on oublie le problème pour s'intéresser à ce regard. Un regard apaisant. Il est souriant car il doit montrer aux autres qu'un sourire suffit à rendre le sourire. Il a une aura lumineuse en pérmanence autour de lui, d'où ses cheveux lumineux et doré, ainsi que ses yeux. Son aura lumineuse eest sa jauge de vitalité.

caractère:Shendow est quelqu'un d'incroyablement gentil et serviable. Il est prêt à aider n'importe qui et à sacrifier son temps pour les autres. Il est naïf et un peu maladroit, il ne le fait pas expré, car il veut toujours bien faire. C'est un ange avec le quel on peut se confier et s'appuyer. Lorsqu'il doit s'occuper d'une jeune femme, il devient gêné et timide à la moindre maladresse de sa part.Shendow a toujours su être à l'écoute des autre pour soulager leur peine. Il est quelqu'un de très sérviable et de gentil. Il fait tout pour comprendre les autres, même si il est rejeté par ceux qui ont perdu leur âme et leurs coeur. C'est un grand spécialiste des sort et des anti-sorts
Shendow n'a que deux grand défaut. Il est naïf et maladroit dans les gestes, les mots, et dans la vie de tout les jours. Il n'est pas très combatif au corps à corps, souvent il faut lui expliquer plusieurs fois une chose pour qu'il soit sur de lui, des fois il manque de confiance en soi. Pour finir, c'est un grand gourmand. Shendow adore manger, sa condition d'ange lui permet de manger en grande quantité sans changer. Il adore les fête, ce faire des amis et échanger des histoire de leur vie. Ses moments préférés est le repas du soir assis à une grande table ou tout le monde est de bonne humeur. Il adore voler, c'est bien la seul chose qu'il apprécie tout seul.Shendow méprise la violence et la haine, comme beaucoup d'ange, il n'aime pas se battre, même si il est obligé. Il n'apprécie pas les gens qui jugent par la nature ou le physique des gens avant d'avoir connu leur âme.

pouvoirs ou talent:Vol
-contrôle de l'eau
-Contrôle de la lumiere
- Utilise la magie blanche
- Sens surdéveloppés

histoire: Shendow est né dans un sanctuaire angélique, ce sanctuaire ce trouve dans un village dans une paisible forêt. C’était un endroit ou des humains vénérant les anges, vivaient loin des autres créatures.
Shendow est né d'une maniere étrange, car il n'a pas eu de paretns, car il fut crée par magie, la magie des anges. Mais il a été bébé et a gandi comme tout le monde, seulement lui, se souvient de sa premiere secondes de naissance. Son créateur était un vieillard, un magicien qui connaissait les anges, on l'appelleait le doyen du village. Shendow, l'appellait et l'appelle toujours "grand-pere". Car c'est lui qui s'occupait de shendow, il lui apprenait les vertu de la vie, et sa quete et le pourquoi de sa création. Son objectif est simple, il deviendra un ange gardien qui aidera un maximum de gens. Malgré les grandes connaissances que shendow possedait par la suite, il n'a jamais appris a ce battre. pourtant, il avait un grand potentiel. Il matrisait parfaitement ses dons, mais c'était uniquement des magies de défense, d'aide et surtout, shendow lesutilisa pour son petit quotidien. etant donné qu'il n'est jamais sorti du village, il ne sait pas ce qu'un être mauvais. Son grad pere lui expliqua, que le bien n'existe pas sans le mal et le mal n'existe pas sans le bien, malgré ce dilemne, il fallait aider les deux camps, car chaque être vivant peut etre aidé d'une façon ou d'une autre.
A sa maturité, c'est a dire, lorsqu'il était pre^t a commencer sa mission, un ange messager, descendit avec uen épée angélqiue pour shendow. Malgré l'ignorance de so nutilisation, shendow l'accepta fierement . D'ailleur, il fallait qu'il récite uen priere pour la faire apparaitre.
Bref, Shendow, armé du bien qu'il a suivi depuis sa création, quitta le village après un au revoir chaleureux.
Après des heures de voyages, Shendow arriva au royaume d'Erador. un endroit peuplé d'être differents de lui et des humains. Shendow se disait qu'ici, il devrai trouverce qu'il cherche. Mais , il se posait toujours la même question, es c eque son aide sera utile a quelqu'un?

fonction: Ange Gardien

*armes: Une épée angélique qu'il fait apparaitre après une priere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïna
enchanteresse suprême
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Shendow hedera [Ange]   Dim 11 Mar - 19:25

tout d'abord, bienvenue et merci de d'être inscrit. Ta présentation est dans les règles, donc bon jeu.
PRÉSENTATION ACCEPTÉE!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
 
Shendow hedera [Ange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "ange" à la couronne.
» Forum RPG d'ange contre démons
» [RESOLUE]Avoir des ailes d'ange
» Costume Ange ?
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Avant de commencer à jouer :: présentations :: présentations acceptées (continent de l'eau)-
Sauter vers: