royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Variel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Variel

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Variel   Ven 17 Nov - 16:14

nom: inconnu

prénom: Variel

âge: inconnu

race: nymphe

tendance: neutre

continent/pays: un peu partout

apparence physique:
Variel ne semble pas avoir d'âge, elle n'est certes pas toute jeune mais aucune ride ne creuse son visage. Elle porte fièrement une longue tignasse rouge, qui jure complètement avec le bleu de ses yeux tendres. En apparence fragile et gracieuse, cette petite nymphe à tout un caractère.

caractère:
Variel est une femme calme et posé, bien sûr seulement si on ne la provoque pas. Elle n'est pas très susceptible mais elle n'aime pas les gens imbéciles, les questions idiotes sont ce qui la répulse le plus. Également, elle pète les plombs lorsque quelqu'un veut la forcé a faire quelque chose dont elle n'a pas envie. Malgré tout, elle est très aimable, polie et cultivée... elle aime les discussions qui mène quelque part.

pouvoirs ou talent:
-charmer par le chant
-créé des illusions
-thélépathie
-lire l'avenir
-contrôle du feu

histoire:
Cette histoire a-t-elle réellement un début? D'où doit-on commencer une histoire pour que celle-ci soit le plus près possible de la réalité? Raconter son enfance ne vous expliquera aucunement qui est Variel mais... cela pourrais au moins y faire une bonne introduction. Allons-y donc!
Elle est née et à grandit sous les jupes d'une mère protectrice, ne voyant que rarement d'étrangers ou de gens tout simplement. Elle fut très seule pour débuter sa triste existance. Dès son plus jeune âge elle sentait déjà approché le mal, comprenant mal ce don de voyance, tout l'appeurait. Elle eut peur de tout mais surtout des autres, elle s'éduqua donc le mieux qu'elle pouvait, se rendant sur Erador pour parfaire son éducation au près des maîtres magiciens. Elle n'était doué dans rien, dépourvu de talent ou de pouvoir, hanté par ses visions, elle cessa complètement de parler. Les maîtres magiciens la repoussèrent tant elle était empoté (et parfois même dangereuse). Sa mère, qui ne la quittait pas, la rammena sur leur continent d'origine, le feu, et emmena sa fille auprès de l'oracle pour comprendre le mystère qui enveloppait de plus en plus le silence troublé de son enfant. Celui-ci renvoya la mère et garda la fillette, la véritable histoire de Variel commence ici. Comme une deuxième naissance, elle appris à lire les signes et les visions et cela débloqua en elle le savoir inné de sa race. De plus, l'oracle enseigna l'art du maniement du feu à sa jeune élève qui finalement semblait être doué finalement pour quelque petits sorts mais sans plus. Son véritable talent résidait dans sa façon de voir l'avenir et de parler par la pensé à ceux dont elle voyait le futur. Elle ne recommença à se servir de sa véritable voix que bien des années plus tard, alors que son mentor était sur le point de mourrir d'une maladie inconnue. Il lui demanda de mettre son don au service du monde et de prendre sa place comme oracle. Ce qu'elle fait depuis ce temps, ni bonne, ni mauvaise... simplement fidèle à elle-même et à ses visions.

fonction: oracle du feu (si c'est possible)

*armes: deux Katanas

*vétements: des vêtements de femmes, confortable mais sensuelle.

*autre: elle a un tatouage à la base de la nuque, elle ignore qui le lui a fait, elle l'a depuis le plus loin qu'elle puisse se rappeler.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïna
enchanteresse suprême
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Variel   Ven 24 Nov - 18:35

ACCEPTÉE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
 
Variel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Avant de commencer à jouer :: présentations :: présentations acceptées (continent du feu)-
Sauter vers: