royaumes d'erador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyori Shagami
maître magicien
Hyori Shagami


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptySam 7 Oct - 5:37

L'aube se levait doucement , le soleil orangé aparraissait lentement . Ses rayons caressait avec douceur la peau dorée d'une silhouette qui marchait avec legéreté .La jeune femme en question était vétue d'une cape bleue ciel , une capuche repliée sur le visage le lui cachait . Seul ses yeux semblaient visibles , elle se promenait sur une allée verte grace à l'herbe et à sa gauche se trouvait l'étendue d'un lac à l'eau transparente .
On pouvait apercevoir quelques poissons qui nageaient avec aisance , ainsi que des algues qui se laissaient portait par le peu de courant qu'il y avait .
Le soleil était à present haut dans le ciel alors que la jeune Hyori s'installait sur l'herbe encore légèrement mouillée par la buée du matin .Elle leva lentement la tete en fermant les yeux , la capuche tomba laissant voir une chevelure rousse et élégante . Le soleil la réchauffa rapidement ce matin de printemps qui lui rappelait beaucoup le jour de son départ , mais c'était déjà si loin.....
Elle se mit en équilibre sur ses bras posés derriere elle et elle soupira d'aise , un petit sourire affiché sur ses fines lévres .
Quelques minutes plus tard , elle se redressa et quitta sa cape et ses vétements avant de plonger tete la premiere à l'eau .
Le liquide était tiede , c'était bon ... Elle se mit sur le dos et se laissa flotter un instant par un courant d'air qu'elle venait de creer pour pouvoir ainsi voguer doucement .
Ses cheveux étaient éparpillés sur l'eau et ses yeux se rouvrirent lentement , elle cligna des cils pour s'habituer à la lumiere .

Elle se remit à nager un peu avant de revnir sur la rive et s'y étendre après s'etre rhabillée et séché . Elle alla ceuillit quelques baies et mangea avec gourmandise ces fruits nourissants . Portant sa main à la taille , elle sortit vivement son épée à double lames et prit comme adversaires une flamme qui dansait devant elle . Elle continua ainsi à s'entrainer contre cet adversair intouchable ou presque puisque c'était Hyori qui l'avait fait apparaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ékarie
enchanteresse
Ékarie


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptySam 7 Oct - 12:53

L'enchantresse était là depuis quelques instants. Elle observait avec amusement le manège du maître magicien. Elle semblait se débrouiller à merveille. Le long kimono mauve de Ékarie trempait dans l'eau tiède. Elle était particulièrement livide ce matin. Elle se releva aisément. Malgré qu'elle ne soit pas jeune, son corps avait 20 ans. En apparence tout du moins. Du feu ruisselait sur le corps de l'enchantresse. Elle ne touchait pas terre et ses mains étaient rejointent devant elle. La grâce qui émanait de cet être était indescriptible. Elle semblait déterminée mais son visage démontrait une très grande tristesse. Elle flotta jusqu'au maître magicien et s'arrêta juste derrière elle. Elle dit alors, d'une voix douce qui s'accordait mal avec l'air lugubre, froid et brusque de son visage;

-Bonjour, Hyori. Je n'ai pas besoin de me présenter j'imagine...

Elle ne souriait pas elle avait un peu l'air confut en même temps. Ce n'était pas le cas, seulement, l'enchantresse ne souriait jamais et tout le monde le savait elle n'eut alors pas peur d'offenser Hyori. Elle connaissait son nom. Elle connaissait tout le monde le moindrement puissant. Et tout le monde l'a connaissait. Mais ce maître magicien avait l'air jeune et si son formateur n'avait pas eu la présence d'esprit de lui parler de l'enchantresse, c'était son problème.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Shagami
maître magicien
Hyori Shagami


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptySam 7 Oct - 14:33

Toujours ,elle s'entrainait , puis des bruits de pas la firent se mettre sur ses gardes et elle se retourna brusquement et subitement l'épée au-dessus de sa tete peut-etre à quelques centimetres de l'enchanteresse . Puis elle se rendit compte qui était en face d'elle...Son épée vitn s'écraser sur le sol et elle écarquilla les yeux ,génée...
Elle venait d'arriver et sa premiere rencontre n'était autre que cette femme !!! Un sourire s'afficha sur son visage et elle rammassa rapidement l'arme qu'elle remit à la ceinture avant de faire disparaitre d'un claquement de doigt son adversaire de feu .


"oh escusez-moi !! Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre...et j'était très concentré !! Peut-etre trop meme !!"

Elle inclina respectueusement la tete vers l'avant et remit tranquilement le bout de cuir qui reliait ses cheveux roux . Elle souria une nouvelle fois et reprit ses moyens.

"je suis enchanté et honoré de faire votre connaissance !! J'ai beaucoup entendu parler de vous...."

Elle remarqua l'émotion qui se dégageait du visage de la personne mais tenta de ne pas y preter attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ékarie
enchanteresse
Ékarie


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... EmptySam 7 Oct - 16:57

Ékarie fut très heureuse de voir qu'elle la traitait avec respect. C'était bien rare. Généralement, on se contentai d'être poli. L'enchantresse n'allait pas s'en plaindre en tout cas. Le feu qui ruisselait sur son corps arrêta soudainement et elle fut entourée de lumière. Une lumière pâle que seul les maîtres magiciens et certains magiciens pouvaien discerner. C'était ce qui l'identifiait. Les pieds de l'enchantresse toucherèrent par terre. Ses longs cheveux blés voltigeait partout atour d'elle. Elle était impressionnante mais l'aurait encore plus été si un sourire aurait éclairé son visage. Seulement, sourire n'existait plus pour l'enchantresse. Malgré cela, elle paraissait sympathique. Elle l'était après tout.

- Ne t'excuses pas Hyori.

Ékarie inclina aussi sa tête lorsque le maître magicien le fit. Ce pouvait être surprenant mais l'enchantresse ne profitait pas de sa puissance pour se sentir supérieure. Oh non! Elle était ordinaire et même parfois, lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, il ne savait pas à qui il parlait et ne le saurait jamais. Cela lui importait peu alors.

-Je suis aussi enchantée de te rencontrée, Hyori et j'espère bien que tu as entendus le plus grand bien de ma personne car je suis ici pour te féliciter. Te féliciter d'entrer d'en notre famille. À ce que j'ai entendus, tu es nouvellement maître magicien. Tu as tout mon respect et je t'adresses mes plus sincères félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale...   Promenade matinale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: hors continent :: île de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser