royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yannie-ok-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannie
impératrice du mal
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Yannie-ok-   Mer 4 Oct - 13:19

Nom: Negros
Prénom: Yannie
Âge: 17 ans
Race: Hybride [dryade et ange déchu]
Tendance: (bonne, mauvaise, neutre) Mauvaise
Continent/pays: Pays du mal

Apparence physique: Yannie a des cheveux noir comme la nuit, lisse et reluisant. Ils sont long qui lui arrive dans le milieu du doux. Elle a un teint très pâle qui lui donne un air mystérieux et franchement inquiétant. Elle n'est ni grande, ni petite, juste comme il le faut. Elle a aussi des yeux noirs comme la nuit qui lance dans petits éclairs quand elle n'est pas contente. Elle est mince comme tout mais assez musclé par contre. Elle a de petite main avec des griffes au bout. Ses oreilles sont pointues comme celle des elfes ou des dryades, comme sa mère. Elle a des ailes transparentes et fines dans le dos.

Caractère: Elle est indépendante et fière. Elle a un cerveau de stratagème et elle est très intelligente dans n'importe qu'elle domaine. Elle manipulatrice quand elle le veut. Elle soif de guerre et de mort. Elle adore les humains ou toutes autres créatures bien fraîches. Elle est patiente quand il suffit d'entendre pour s'approprier un territoire. Elle est assez colérique et a un regard assassin. Elle est sans pitié.

Pouvoirs ou talent: Ce n’est pas très compliqué dans son cas parce qu'elle est meilleure avec des armes. Elle peut lancer des rayons rouge sang parsemé d'étoiles noir qui fait que la personne ensuite est totalement sous son contrôle mais elle ne peut le lancer qu'une seule fois car cela l'épuise. Sa victime reste une journée sous sa domination et elle peut lui faire faire tout se qu'elle veut. Elle peut aussi lancer des rayon bleu nuit qui fait que la proie de bouge plus pendant une heure [ cela lui prend un peu d'énergie et elle peut en lancer 3 dans une journée]et aussi les globe violet caractéristique au hybride. Elle peut créer des illusions. Elle a aussi des ailes dans son dos pour voler. Elle peut aussi faire de la télépathie avec ses sergent d'armée et aussi attirer les objets par sa seule pensée. Elle jetta des boules mauve destructives. Elle a une forme dragonnale, une mutante en faite. Elle peut lancer du feu et voler. Son corps est couvert d'épine, de la queue à la tête en passant par le cou mais celui-ci a une place non épiné pour un passager. Elle a des serres et des crocs redoutable qu'elle aiguise souvent. Elle peut extraire les pensées des autres. Elle a a peu près la taille d'un éléphant. Sous cette forme, elle ne parle que par télépathie


Histoire: Une légère brise soufflait sur le continent de l'eau. Une jolie dryade aux cheveux noirs charbon long et flottant dans cette douce brise d'un après-midi d'été, où un soleil surplombait le royaume mais la fraîcheur était présente toutefois. Elle était agenouillée sur le bord d'un ruisseau regardant son reflet dans l'eau cristalline. Elle chantonnait d'une voix juste mais toutefois charmer, se n'était pas vraiment se qu'elle voulait. Elle n'aimait pas vraiment faire le bien autour d'elle car elle n'avait pas été élevée comme toutes les autres dryades de sa région. Elle était devenu aussi méchante qu'un ange déchus, roi du royaume du mal. Elle était enceinte et c'est pour cette raison qu'elle chantait sur le bord de sa source. Quelques mois plus tard, une petite fille naquit sur le continent du mal mais sa mère mourru. Elle fut élevé selon le mode de vie des "méchants" ^^ de cette terre. Elle apprit à faire le mal et à répandre la douleur tout autour d'elle. Elle vécu avec les dragons, les sorciers. Elle s'entraînait tous les jours à l'épée et travaillait son intelligence pour être prête à prendre le trône quand le temps serait venu. Elle était excellente dans tous ses domaines et elle faisait aussi des plans de bataille. Dans son enfance, elle courrait partout comme une petite folle dans les couloirs du palais royale en compagnie de son bébé dragon Draken, un redoutable animal jeune mais déjà féroce.

Un jour comme tous les autres, une guerre éclata entre son continent et celui du feu. Son père, Aragor, un ange déchu s'envola vers la bataille mais là plusieurs ange l'attendait de pied ferme et à 5 finirent par le détruirent. Yannie fut folle de rage et déteste encore plus ce continuant que les autres. Elle est rancunière et ne pardonnera jamais cet acte. Elle alla elle-même sur cette terre en parfaite étrangère et tua autant qu'elle pu d'innocent pour se défouler de cet impasse. Elle revint sur le continent et reprit la place qui lui était du, Impératrice Negros. Elle est maintenant un personnage royale redoutable, une pierre à la place du cœur...

Fonction: Impératrice du mal
Armes: Une épée double et ses pouvoirs magique ainsi que sa forme dragonnale
Vétements: Elle porte souvent des tenue légère pour faciliter ses déplacements mais porte aussi des armures solide et lourde pour les combat à terre.
Autre: Elle déteste les autres continents qui ne sont pas le sien et adore tuer.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïna
enchanteresse suprême
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Yannie-ok-   Sam 7 Oct - 10:17

PRÉSENTATION ACCEPTÉE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
 
Yannie-ok-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Avant de commencer à jouer :: présentations :: présentations acceptées (continent du mal)-
Sauter vers: