royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hyori Shagami-ok-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyori Shagami
maître magicien
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Hyori Shagami-ok-   Mer 4 Oct - 8:55

nom:Shagami

prénom:Hyori

âge:22ans

race: Maitre Magicienne ou magicienne (comme l'admin voudra ! )


tendance: Bonne

continent/pays: elle est de partout...

apparence physique: Elle possède une chevelure rousse, presque rouge !! Des cheveux feu quoi !! Elle les a hérités de son père et ses yeux d’une couleur violette de sa mère qui avait exactement les meme !! Elle est plutôt grande et élancée, sa silhouette est fine, son visage affiné et son teint légèrement doré. Elle mesure 1m73 pour 61kg , elle se trouve bien pour son poids . Elle est plutôt jolie mais plutôt banale !! Elle ne se vante jamais de toute manière....et surtout pas de son physique !!

caractère : Hyori, est une personne entreprenant et compréhensive. Elle est franche ce qui peut lui attirer quelques ennuis et ne se laisse pas marcher sur les pieds !! Lorsqu'elle a une idée en tête, elle s'y tient jusqu'à l'avoir accomplit. Elle reste aussi bagarreuse elle adore d'ailleurs s’entrainer.
Elle est aussi généreuse et sympathique avec les personnes qui le sont envers elle. Elle pourra mettre du temps à avoir confiance en quelqu'un mais elle peut aussi rapidement faire confiance à une personne cela dépend de son humeur et de la "tête" de la personne.
Elle reste aussi très proche de la nature, qu'elle protège tant qu'elle peut.

pouvoirs ou talent
-magie blanche
-télépatie
-contôle des éléments (moins que les enchanteurs)
- créé des illusions
-enfermer quelqu'un dans un rêve de 30 minutes
-être sensible à toute magie
-guérir
-voir une petite partie l'avenir
-changer la forme de certains objets par le toucher


histoire: L'histoire que je vais vous compter n'a rien d'exceptionnel dans ce monde merveilleux et magique qui est Erador...Mais peut-être servira-t-elle nous ne savons pas...
Tout commença il y a de cela une trentaine de printemps, les feuilles avaient jaunis et tombaient une à une sur le sol. Une guerre avait était annoncé pour l'automne mais tout le monde s'en doutais et bien sur les deux adversaires n'étaient autres que les partisans du bien et ceux du mal. La bataille faisait rage, puis deux êtres se firent face : un vampire nommé ostock et une elfe du nom de Yumi . Les deux personnes se regardèrent avec attention, ils brandissaient chacun leur arme mais quelque chose les retenaient.... Les yeux de la jeune femme pétillaient de curiosité mais ils n'engagèrent jamais le combat.
Ainsi la guerre se termina, personne n'avait gagné et tout le monde savait qu'une prochaine bataille serait de mise.
Yumi revit un peu plus tard Ostock et ils discutèrent, mais ils ne se firent pas voir ou sinon ils seraient punis et condamné pour trahison pour l'ennemi !! Comme vous l'aurez deviné, ils étaient tombés amoureux et quelques années plus tard dans une cabane de la foret on pouvait entendre un matin d'été des pleurs de bébé.
Hyori venait de naitre et voyait le jour pour la première fois...L'enfant fut élevé dans un milieu d'amour tandis que sa mère lui apprit au fil des années à se servir des plantes pour toutes sortes de potions. Et son père lui enseignait l'art du combat tandis qu'elle apprenait seule à se servir de ses pouvoirs. La vie reprit son cours normal, puis l’année de ses vingt la jeune femme décida de partir à la découverte du monde !!! Elle voulait tout connaitre, tout ce qui pouvait lui être utile.
Elle partit alors sur le chemin de la vie, sa vie. Un an après alors qu'elle avait donc vingt-et-un printemps, la jeune femme se trouvait dans la foret et cueillait des herbes appelés Arigor . Enfin bref, tout d'un coup, le vent se mit à souffler et devant elle lui apparut sa mère . Un sourire illumina le visage de Hyori et elle voulut lui sauter dans les bras , seulement , Yumi ne voulut pas et lui dit simplement :

"je t'ordonne ma fille de tuer Fosgot ,fils d'Osgot ! "

"mais , pour quels raisons mère ?"

"Je te l'ordonne !"

Hyori fut toute surprise surtout que sa mère ne lui avait jamais parlé sur ce ton !! Elle tourna la tête en fermant les yeux puis releva ceux-ci mais la femme avait disparut...Elle se posa quelques questions mais se rendit au village d'humains où habitait ce fameux Fosgot , roi de cette ville du nom de Yarich . Seulement, elle ne put entrer dans la ville, plusieurs gardes se présentèrent devant elle et lui dire :

"nous vous arrêtons démone pour meurtre d'enfants !!'

Mais qu'est-ce qu'il se passait ?? Elle n'avait jamais tuée personne et de plus elle n'était pas une démone bien au contraire !! Voulant se défendre et ne pas se faire emprisonner elle s'échappa grâce à une illusion. Quelques heures plus tard, elle rencontra un démon et elle découvrit le pos aux roses .Ce démon l'avait fait passer pour une des siennes pour qu'elle soit exécuter et tué !! Car son maitre qui était aussi maitre du mal à l'époque avait découvert la cachoterie du père de Hyori et avait ordonné qu'on extermine toute sa famille !! Et son père et sa mère étaient déjà mort depuis trois jours....
Une bataille commença et Hyori s'en sortit mais pas le démon...Elle était pas mal blessé : un poignard dans la cuisse, une balafre à la joue ainsi qu'un bras de cassé...Mais elle se remit rapidement grâce aux enseignements de sa mère.

Ainsi elle repartit à la découverte des mystères mais affaiblie et triste de la perte de ses parents...





fonction: Maitre magicienne ou magicienne

*armes : épée à double lame (une lame à chaque bout du manche) + arc elfiques


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïna
enchanteresse suprême
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Hyori Shagami-ok-   Mer 4 Oct - 16:31

présentation acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
 
Hyori Shagami-ok-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Avant de commencer à jouer :: présentations :: présentation acceptées (Erador)-
Sauter vers: