royaumes d'erador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Madushi-ok-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madushi
magicien du mal
Madushi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Heum...quelque part
Date d'inscription : 27/09/2006

Madushi-ok- Empty
MessageSujet: Madushi-ok-   Madushi-ok- EmptyMer 27 Sep - 21:57

nom://

prénom: Madushi

âge:17 an

race: Il croit être humain, mais il n'est que l'un des côté de la création des 5 apprenti de Aïna

tendance: Mauvaise

continent/pays: Mal, il vagabonde à la recherche de réponse

apparence physique: Il est assez grand et assez "beau bonhomme." De courts cheveux hérissent son beau visage. Assez musclé, il a de grand bras qui paraissent accueillant aux âmes en détresse, il prétend les "sauvé". Son regard est charmeur, mais meurtrier, surement ces yeux oranges perçant. Il sourit que très rarement et rit tout aussi rarement. Il a plusieurs cicatrices sur le corps. Des abdos développé se présentent lorsque se dernier ce change, ou combat férocement (rare). Ne portant aucune gène sur son corps…qui comme il dit...est digne d'un dieu.

Caractère: assez impulsif, ce dernier agis sans réfléchir. Il fait ce qui lui plait et peut importe les conséquences, il continuera. Il se croit au-dessus de tout et est tout à fait conscient qu'il l'ait. Il na aucune gêne, de se combattre avec ou sans vêtement, de marcher avec ou sans-vêtement et parler avec ou sans vêtement, etc... Il s’en fou complètement. Il est cependant très intelligent, bien que quelque peu naïf, il est tout aussi négligent de ce qu'il l'entoure de ce qui vit. Le principe de la vie et de la mort ne l'intéresse pas, il veut seulement savoir pourquoi il vit...et comment...

pouvoirs ou talent:
-magie blanche
-télépathie
-contrôle des éléments (moins que les enchanteurs)
- créé des illusions
-enfermer quelqu'un dans un cauchemar de 20 minutes
-être sensible à toute magie
-Maitrisé la magie du néant (magie stellaire, arte eris (l'eden de l'enfer) Chronos et autre))

histoire:
Dès que la lumière apparait
Une ombre et créer et vice versa,
Mais, quelque fois des personnes enfreignent ces lois
Des lois créent pour garder l'harmonie.
La bible de Doryu, chapitre 1, verset 1...


Ils bafouent la vie et l'équilibre et en pait le prix fort.
L'ordre naturel se rééquilibre d'elle même,
mais non s'en douleur.
Un être opposé a ce qui a l'origine était créé née de la lumière de son hôte.
Perdu dans ces néant cette êtres se perdit dans sa vie
Sans savoir qu'il il est ou ce qu’il fait, cette être vie.
la bible de Doryu Chapitre 1, verset 2



C'est l'histoire de ma vie...à ce qu'il parait. J'ai été créé par les désirs de solitude d'une magicienne à ce qu'il parait. Cela veut dire que...que je n'ai jamais eu de passer........a ce qu'il parait. C'est étrange comment tout s'explique, pourquoi........a ce qu'il parait. Au fond je le savais peut-être, que je n’étais pas destiner à vivre...a ce qu'il parait.

C'est dans ces derniers instant de ma vie que je vois comment j'ai vécu, comment j'ai agis...et pourquoi j'ai agit. C'est peut-être a cause de ma peur de la vie...peut-être...mais je vais surement trop vite pour vous, je devrais peut-être comment du début vous dites...peut-être, mais le début, c'est la fin et la fin le début, alors préciser voulez vous bien...Ahhh ma naissance, et bien il n'a pas grand chose a dire, je sus née des ténèbres, peut a peut que je grandissais, j'apprenais des choses étrangement sans m'en donner la peine. Peut-être un lien me réunit a mon être contraire...je ne le savais pas, mais je l’apprenais et je le comprenais. En faite, pour tout vous dire...je n'en suis pas sure, mais...je n'existe pas, je ne suis que pure effet secondaire d'une magie qui bafouent les règles, en créant la vie, cette Aïna a contredit les écrits des ténèbres, l'équilibre n'est pas seulement lumière et bonté, mais aussi ténèbres et noirceur...reprenons a mes 18 ans, peut-être que ces les points tournant de ma vie...si seulement j'avais été plus...enfin...débutons!!!

Fonction: Magicien (si possible, voir histoire pour comprendre)

*armes: Une épée

*vêtements: Il porte souvent des vêtement seyant et éclatant, contraire a son âme et son mentale, il porte de beau vêtement, bien arrangé et magnifiquement Taillée. La plupart est supposément volée...

*autre://


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïna
enchanteresse suprême
Aïna


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

Madushi-ok- Empty
MessageSujet: Re: Madushi-ok-   Madushi-ok- EmptyJeu 28 Sep - 10:42

PRÉSENTATION ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumederador.actifforum.com
 
Madushi-ok-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Avant de commencer à jouer :: présentations :: présentations acceptées (continent du mal)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser