royaumes d'erador

une guerre sans fin pour une île mythique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 jeux de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ékarie
enchanteresse
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Sam 7 Oct - 22:00

L'ogre. Tu l'étrangle dans son sommeil et çca fait plus de viande... puante mais au moins c dal viande -_-'

Une barbie ou un camion tonka?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïna
enchanteresse suprême
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Dim 8 Oct - 11:48

la barbie, en cas de crise d'hystérie, on peut lui arracher la tête et sa vous défoule

une paire de lunette de soleil ou du papier aluminium

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
Yannie
impératrice du mal
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Lun 9 Oct - 9:33

Du papier d'aluminium pour refleter le soleil et envoyer des signaux de détresse

Un crayon à mine ou un stylo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ékarie
enchanteresse
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Lun 9 Oct - 16:11

Un stylo. Si tu prends l crayon à mines, ya plus de chance que la mine casse et que tu te ramasse pu de crayon.

Une fée sans ailes ou des ailes sans fée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannie
impératrice du mal
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Lun 9 Oct - 18:12

Une fée sans ailes parce que des ailes tous seul sa sert pas à grand chose

Un gomme pour mâcher ou une gome pour coller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karnia Mirnikov
maître magicien
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : arrête de me suivre, pervers!xD
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Ven 13 Oct - 17:11

a mâcher , tu peux t'en sevir pour coller apres^^

un mec supra intelligent mais super bô ou un mec mega stupide mais trop sexy

[mer-de, me suis trompée...jvoulais ecrire intelligent mas pas super bô]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïna
enchanteresse suprême
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 25
Localisation : regarde bien, plus à gauche, non, monte un peu...pas trop, baisse...ben tu vois, je suis là
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Ven 13 Oct - 20:46

le mec supra intelligent mais super bô, car en plus d'avoir un gars qui a de la cervelle, il est bô à voir...

une chat super obèse, ou un espèce de chat squeletique mais qui sait parler

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumederador.actifforum.com
Leoy
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Ven 13 Oct - 23:34

un espèce de chat squeletique mais qui sait parler c'est plus drole......,.......moi aimer liquide rouge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Madushi
magicien du mal
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Heum...quelque part
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Sam 14 Oct - 21:25

Euh... No comment...

une brosse à dent sale depuis 1993 ou un fromage bleu avec des tâches noirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karnia Mirnikov
maître magicien
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : arrête de me suivre, pervers!xD
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Dim 15 Oct - 12:47

la brosse à dent! si j'arrive à me sortir de certte île , je la conseverais et la vendrai au musée dans quelques années xD

un spectre ou un esprit frappeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ékarie
enchanteresse
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Dim 15 Oct - 13:26

Un spectre... c'est moins épeurant. :S

Une momie ou un loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannie
impératrice du mal
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Dim 15 Oct - 17:19

Un loup-garou

Parce que quand c'est pas un loup-garou, c un mec et moi j'aime les mec ^^

Un manteau ou un coup-vent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryû Seijin
fils de l'impératrice du mal
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Dim 15 Oct - 22:47

Un manteau moi je géle...

Un vieux pentium 1 ou une télévision noir et blanc sans son?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leoy
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Euh...je sais pas, bin, sur de la terre...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: jeux de l'île   Lun 16 Oct - 7:34

Télé plus amusant a détrur

Une malédiction : que tu va toujour etre seul ou que tu peut pus parler voir et atendre

...c'est pas vraiment les chose qu'on aimerai aporter lol. Mais si tu est oubliger quelle tu prendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeux de l'île   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Jeux solo et multijoueur
» une vie hors 40k, jeux d'escarmouches et autres
» (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes d'erador :: Avant de commencer à jouer :: Hors-jeu :: Jeux-
Sauter vers: